Que faire quand c trop long

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
on ratiboise....................... oui ct vraiment trop long et j'en ai besoin de cette main gauche!!!

ensuite, j'ai eu la stupidité de rêvasser à je ne sais quoi :blonde:, pendant ce temps, ma maudite porte de voiture est venue s'encastrer dans mon ongle!!!!:wavecry::wavecry::wavecry: aie aie aie ça fait malllllllllllllllllllllll.

Donc après un bon nettoyage et plus de douleur, j'ai faire une petite pose au clear, deco peinture fleur et un super strass baroque (ouaiii onglelo j'ai craqué:clap3::clap3::clap3::clap3:), ils sont super beau.
le tout sur la construction, plus simple à enlever et ça me permet de voir si ya un soucis en dessous.

bise bise bise
 

Pièces jointes

  • SDC11416.JPG
    SDC11416.JPG
    109.3 KB · Affichages: 332
Re : Que faire quand c trop long

Même en court ... C'est super jolie !!! Bravo !
merci, ct vraiment long et comme jsuis un peu tête en l'air en ce moment, je tapais tt le temps.
ma fleur est tjrs là!! sans douleur donc tt va bien
 
Re : Que faire quand c trop long

joliiiiiiii alors ça y est tu les a trouver les strass baroque !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Que faire quand c trop long

l'important est que tu n'ais plus mal ...
en fait j'ai pas eu super mal étonnant vu ou ça a cassé , je maudit ma portiere a chaque fois que je monte dan la voiture mdr

joliiiiiiii alors ça y est tu les a trouver les strass baroque !!!!!!!!!!!!!!!!
pas moyen de trouver avec un contour argenté alors pas trop le choix, j'ai pris chez boutiknails , ils sont jolies
 
Re : Que faire quand c trop long

profites en pour lui parler de la femme de ménage, car on se fait mal aussi:bebeouin:
mdr ouaipppppppppppppp mais comment lui faire accepter que je pref un homme de ménage qu'une femme, bin vi faut pas déconner quand même!!!
 
Retour
Haut