unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
on ratiboise....................... oui ct vraiment trop long et j'en ai besoin de cette main gauche!!!
ensuite, j'ai eu la stupidité de rêvasser à je ne sais quoi :blonde:, pendant ce temps, ma maudite porte de voiture est venue s'encastrer dans mon ongle!!!!:wavecry::wavecry::wavecry: aie aie aie ça fait malllllllllllllllllllllll.
Donc après un bon nettoyage et plus de douleur, j'ai faire une petite pose au clear, deco peinture fleur et un super strass baroque (ouaiii onglelo j'ai craqué:clap3::clap3::clap3::clap3
, ils sont super beau.
le tout sur la construction, plus simple à enlever et ça me permet de voir si ya un soucis en dessous.
bise bise bise
ensuite, j'ai eu la stupidité de rêvasser à je ne sais quoi :blonde:, pendant ce temps, ma maudite porte de voiture est venue s'encastrer dans mon ongle!!!!:wavecry::wavecry::wavecry: aie aie aie ça fait malllllllllllllllllllllll.
Donc après un bon nettoyage et plus de douleur, j'ai faire une petite pose au clear, deco peinture fleur et un super strass baroque (ouaiii onglelo j'ai craqué:clap3::clap3::clap3::clap3
le tout sur la construction, plus simple à enlever et ça me permet de voir si ya un soucis en dessous.
bise bise bise