commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

les filles on vas ou pour savoir ou en ai la commande?? Merci

tu d'identifie et après tu vas dans "my account" après tu vois tout en bas y'as écrit 1 ou 2 ou 3 ... (suivant le nombre de commandes que t'as fait ! ) order et tu clique sur le chiffre et t'as le récap' de tes commandes

Je crois que c'est dans "my order" mais bon j'ai jamais commander c'est ce que j'ai pu comprendre de ce que disait les filles :)

Je crois que j'vais attendre la folie de l'été pour commander .. Parceque j'avoue qu'ils doivent etre deborder du coup ils font des erreurs qui sont humaine bien sûre ce ne sont pas des robots !! :)

Pink_poison, c'est clair que sa fait peur. Mais bon je vais quand même tenter. En plus je viens de rentrer du Val d'Europe, et une fois que tu as regardé les prix qu'il y'a sur le site tu ne peux pas t'empêcher même avec les soldes de te dire que c'est encore trop cher en magasin !! Je commande et on verra bien. =)

No.TimeTotalStatusOperateW20110625923512011-06-25 23:14:10US$ 0.00Confirmed,Paid,ShippedReceived

C'est sa??? mais j'ai rien recu et je comprend pas pk mon total est a 0

Total a 0 parce que tu as deja payer
Et moi j ai pas recu de mail de confirmation mais je leur ai parler sur le chat il n ont donner le nunero de suivi dhl

moi j'ai pas pris dhl mais china post je crois je sais que c'est long mais je voulai savoir juste ou sa en n'étai pck le num qui a ne fonctionnne pas

j'ai aussi fais l'erreur de prendre en china post sea, je suis deg :s j'avais tout pris pour cet ete ouinn

Bonjour Lovenail,
As-tu reçu ta commande par china by sea ?

Coucou Miss,

Non pas encore mais cela devrait être normal (50-80 jours )et ma commande a été expédié le 27 Mai donc j'espère la recevoir le mois prochain ça serait bien !!!

Sinon ma deuxième commande en China Post a été expédié très rapidement, je l'a recevrais peut être avant la première.

Je vous tiens au courant ;)

Mais enfet pk sa prend 80jour si avec dlh c moin d'une semaine.... J'arrive pas trop a comprendre

Comme c'est par la mer c'est super long !
Je crois que China post c'est moins long parce que c'est par avion !

Salut les filles je voulais est ce que l'une d'entre vous à reçu les frais de douane à la livraison????

Salut les filles je voulais est ce que l'une d'entre vous à reçu les frais de douane à la livraison????

je sais plus qui mais yen a une oui... Si tu as le courage de repartir en arriere et lire les pages pour la trouvé...

Alors a tu emailé (mdrr quel bledarde) le site ou pas encore?

bonsoir, ma 3éme commande du mois a été envoyée hier.
Par contre j'ai vu que mon compte a été crédité donc hors stock.
Et même pas recus de mail pour me prévenir... bizard....:hmmm:
C'est la 1ere fois depuis que je commande.
Je pense la recevoir pour samedi :Dancing_biggrin:

Pour infos j'ai déjà passé 10 commandes et jamais déçue !!!
Si vous voulez voir tous mes achats dite moi que je fasse les photos.

bonsoir, ma 3éme commande du mois a été envoyée hier.
Par contre j'ai vu que mon compte a été crédité donc hors stock.
Et même pas recus de mail pour me prévenir... bizard....:hmmm:
C'est la 1ere fois depuis que je commande.
Je pense la recevoir pour samedi :Dancing_biggrin:

Pour infos j'ai déjà passé 10 commandes et jamais déçue !!!
Si vous voulez voir tous mes achats dite moi que je fasse les photos.

Bonsoir je n'ai jamais commandé sur ce site pourtant j'en ai très envie mais je ne sais pas quoi prendre comme mode d'expédition, peux tu me dire ce que tu prends stp et en combien de temps tu reçois tes colis ?
De plus tu paie par quel moyen paypal, carte visa ?
Je te remercie car j'avoue que j'ai envie de faire une commande mais ça me fou un peu la peur vu que ça vient de loin !
Il y a le site en français aussi est ce que tu le connais ?
Pour les photos oui moi je veux bien voir ce que tu as pris ;)
Merci de tes réponses

Retour