commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

c'est mitigé alors, j'ai un peu peur du coup,
ma commande est arrivée sur lyon.. il se pourrait que je l'ai aujourdhui..
je vous tiens au courant!

euh c'est délicat, parce qu'elles sont larges donc en 39 ça sera surement trop grand
et puis l'attente est tellement longue ... c'est décourageant

moi, tjs rien
commande envoyée le 21/04 en china post by sea
j'espère l'avoir un jour
pour celles qui ont pris ce mode d'envoi, avez vous reçu?
plus jamais en china by sea, mais j'ai vu ça trop tard, rrrrrrrrrrrrrrrr

Bah dis donc sa rassure pas tout ca !

moi je devrais recevoir mes talons imitations louboutin demain ou vendredi ils sont a paris la

Yasmine tu as eu le.suivi du colis ou?parce que j ai commander en meme temps que toi et pas de mail....deja pour ma premiere.commandr j avais pas recu de mail mais j avais tt de meme recu lol

j ai reçu par mail moi aussi mais tu peux normalement retrouver le suivi dans ton compte dans my order tu clic sur les numero de commande et tu va tomber sur le suivi. Et aussi regarde dans tes mail indésirables moi la 1ère fois il s était niché la dedans

Je leur ai envoyer un message tchat il m ont repondu super rapidement.et ils m ont donner le numero dhl.c est arriver ce matin a strasbourg mais je suis pas.chez moi

j'ai-reçu-mon-colis-ce-matin
assez-satisfaite
je-posterais-les-photos-bientot
j'ai-tout-mis-à-lavé

Bisous

Oui comme la premiere fois mais bon sa m embete le depot est a 40 bornes de chez moi et la derniere fois j avais demander une re livraison a mon adresse mais ils sont pas venu :-(

Dhl a bien livre aujourd hui le livreur tres sympa m a appeler rt m a proposer de me le livrer au boulot demain.super :-)

toujour rien pour moi, bizarre?? enfin en pour la belgique c peut etre plus long?? j'ai passé ma commande mercredi passée?

letnice : il est super sympa de te livrer au boulot au - tu n'as pas à courrir récupérer ton colis.

de mon coté c'est en cours de livraison j'attends patiemment, c'est allé super vite, j'ai commandé jeudi dernier..

j'ai regarder my order, et cliqué sur fedex ma livraison est en cour, normalement pour le 1er juillet. sinon pour les enfants, je comprend rien a quoi correspond 6 ans? il parle en cm, ok mais de ou a ou? lollllllll la blonde que je suis....

moi, tjs rien
commande envoyée le 21/04 en china post by sea
j'espère l'avoir un jour
pour celles qui ont pris ce mode d'envoi, avez vous reçu?
plus jamais en china by sea, mais j'ai vu ça trop tard, rrrrrrrrrrrrrrrr

Salut,

J'ai aussi commandé via China Post by Sea, le 17 avril. Ma commande a été envoyée le 23 du même mois, et j'ai rien reçu non plus, mais ne t'inquiète pas il est écrit entre 50 et 80 jours. Si je compte bien j'en suis à 68 jours environ ça ne devrait plus tarder.

Par contre j'espère le recevoir avant 80 jours ou pile, parce que le 81ème je pars en vacances... et avec la chance légendaire que j'ai avec les livraisons, mon colis arrivera quand je serai partie :mur:

Retour