commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Ou des bas, ca fait glisser le pied m'enfin avec la chaleur qu'il y a des collants.. :buggy:

je pense pas que les bas ça passe à la Réunion lol
en plus si ça fait glisser le pied il va aller trop vers l'avant donc aie pour le pouce :s

Punaise maintenant j'ai peur de commander !!! =S
Soit c'est pas la période pour commander (( parce qu'ils sont peut etre débordé a cause de l'été et donc il font nawak )) soit beeeen c'est vraiment sur un coup de chance.
J'ai trop envie de commander, mais c'est clair que ça fait un peu peur...​

C'est vrai Brina je vais leur envoyer le mail avec photo des dégat puis après on verra.

C'est vrai Brina je vais leur envoyer le mail avec photo des dégat puis après on verra.

Oui ma belle c'est mieux comme sa, tu leur dit egalement que tu veux pas gardez les tenues et que sa te vas pas. Par contre je sais pas t'en aura pour combien au niveau des envoies si tu doi le faire pck c'est la chine.

c'est préciser sur le site qu'ils ne demandent aucun renvois des vêtements car ça nous couterez trop cher mais il dédomage en argent s'ils trouvent que vous avez raison

vous me faites peur les filles la !!! moi j'ai pas encore reçu ma commande , j'éspère ne pas être déçu !!

pour ma part commande recu lundi donc 1 semaine après l'avoir passer, assez rapide.
et très contente de mes achats,; les chaussure me vont super et je m'attendait a des finitions bof ( je m'ètait preparer a etre décu !lol, au cas ou) et ben pas du tout, on ne voit pas la colle, les couture sont impeck et on est très bien dedans.
pour les robes contente, les fintions bien, rien a dire, seulement la couleur de la "violette et le noeud fushia" qui est en faite bleu et rouge mais malgèr tout contente, sa rend aussi bien.
dès que j'ai du temps je vous fait des photos.

Cool Mylène au moins une satisfaite ! c'est deja sa on perdait espoir ces jours ! comme quoi...

Dragonfly moi aussi je les trouve très jolies dommage pour la pointure..

Retour