Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Moi j'ai des clientes qui arrivent en g... parce qu'il n'y a pas de place dans la rue pour se garer. Ou parce qu'elles ne trouvent pas et que je ne suis pas au bon n°. ???? Tiens je ne savais pas que j'avais déménagé?

Moi aujourd'hui je vais faire un remplissage a une cliente habituelle (la fille) et la mere que j'ai plus tard au mois de juillet. Aujourd'hui j'arrive a l'heure prévu 17h30 sa mere m'ouvre je m'installe .. Lui envoi un SMS pour lui dire que je suis la. "oui oui vas y j'arrive" déjà elle viens 15min après (j'avais une cliente encore après a 19h15) sachant qu'il y a 15min de route ! Bref je commence .. Et elle me dit " c'est la catastrophe j'ai 4 ongles qui ont sautés au bout de 3jours ! " je continue .. Puis a la fin elle me remercie c'est Niquel c'est beau et elle me demande combien elle me doit donc je lui dit le prix du remplissage plus les capsules .. Et la elle me dit " oui mais bon ils ont Peter aux bouts de trois jours quoi .. " moi trop gentille .. Bon ok paye moi juste le remplissage ..

Grrrr ça ma fait râler ! Mais bon trop bon trop conne !!

céline la prochaine fois, demande lui de appelle la au bout d'1 semaine, tu fait genre que t'a mal noté le rdv, et tu lui glisse l'air de rien "votre pose ça tient ?" si elle calcule pas, elle te répondra honnetement 'oui oui ça va !" donc tu saura si elle te blablate.

Moi aujourd'hui je vais faire un remplissage a une cliente habituelle (la fille) et la mere que j'ai plus tard au mois de juillet. Aujourd'hui j'arrive a l'heure prévu 17h30 sa mere m'ouvre je m'installe .. Lui envoi un SMS pour lui dire que je suis la. "oui oui vas y j'arrive" déjà elle viens 15min après (j'avais une cliente encore après a 19h15) sachant qu'il y a 15min de route ! Bref je commence .. Et elle me dit " c'est la catastrophe j'ai 4 ongles qui ont sautés au bout de 3jours ! " je continue .. Puis a la fin elle me remercie c'est Niquel c'est beau et elle me demande combien elle me doit donc je lui dit le prix du remplissage plus les capsules .. Et la elle me dit " oui mais bon ils ont Peter aux bouts de trois jours quoi .. " moi trop gentille .. Bon ok paye moi juste le remplissage ..

Grrrr ça ma fait râler ! Mais bon trop bon trop conne !!

pff elle a cas en prendre soin oci forcement si elle les bouffe a peine la pose fini ou qu elle ouvre sa canette avec ses ongles ...forcement ca pete Ya des clientes qui abusent en prennant les ongles pour un outils

moi le pompom ya quelques semaines on ma demander a la fin de la pose si je connaissais une "blackeuse" car ca lui reviendrais trop cher de les faire en institut oO

Poireauté comme une con devant un portail avec un gros chien qui montre les dents et qui aboie a la mort derriere. je sonne, je sonne ...je l'appelle sur son portable, pas de reponse ...

j'atten au bout d'un quart d'heure, je remonte dans ma voiture prete a rentrée chez moi en colere,

Madame m'appelle "-oui bonjour, je vous attends depuis 20min , vous allez arrivez quand?"
-euh wouai je suis devant chez vous depuis un moment, votre toutou jappe a fond la caisse, je sonne , vous appelle mais pas de reponse, j'allais partir
-ha oups jvous ai pas dit que la sonnette de l'exterieur ne fonctionnais pa
et mon tel etais au fond du sac

:laughing1:

:audi:une connasse et sourde en plus:audi:

Je lis vos messages et j'hallucine devant le toupet de certaines!!!

Impressionnant!!

Salut les filles ,

Je sais que je suis dans la rubrique "cliente pénible" mais il n'y pas de rubrique "esthéticienne bizarre"

Je vous explique mon soucis et je viens en paix , juste par curiosité.

ça fait au bas mot : 6 ans que je me fais épiler le maillot intégralement et la dernière épilation l'esthéticienne habituelle était en congés , enfin une de ses collègues m'épile et me demande de mettre un string jetable pour l'intégral (je suis surprise, elle me dit " c'est pour m'aider")

Alors j'avoue que j'ai bien souffert car je devais tenir le string mais elle coller les bandes à moitié dans le string enfin vous voyez le carnage :D

Ma question est la suivante : Vous mettez un string jetable a vos clientes pour ce type d'épilation???

Merci les filles

Perso je ne le fais pas mais je vois pas l'interet d'en mettre un dans ces cas la...cest genant plutot qu'autre chose pour l'estheticienne...

Ma premiere chieuse est arriver :S

Une amie me demande d'etre model pour une pose donc je lui dit que je prend 15€ pour les produits ect

Donc la semaine deniere je lui fait sa pose le lendemain elle me dit quel a fait une soiree et étant un peu bourrer elle en a fait sauter un je lui dit que je passerait lui refaire, maintenant elle me dit 2h apres qu'elle a tout arracher et aujourd'hui surprise elle me demande de la rembourser parce-que ses ongles sont "niquer".

Non mais je reve quoi, je me posait deja des questions sur le fait de continuer mais la sa me decourage definitivement !

Non non non ne te décourage pas tu l'appel et tu lui dit , elle s'est tout fais sauter avec le dent elle a elle meme bousiller ses ongle!!

Fuck

alors la excuse moi mais sa s'appel pas une amie ca ! nan mais serieux elle veux pas non plus que tu la paye pour lui poser des ongles ?!
mais ou va t-on ?!
aller te decourrage pas c'est avec ce genre de personne que tu va t'endurcir
bisous et bon courage

Serieu tu trouve sa normal de pose des ongles pas cher, de les arracher, et que l'on te rembourse ma petit saam????

Retour