Re : cliente "PENIBLE"
Courage les filles ! Heureusement que vous etes toutes la pour nous soulager !
A moi maintenant.
Une de mes clientes arrive au rdv , à l'heure et tout, nikel.
Alors il faut d'abbord savoir que cette cliente avait fais une pose sur ongles naturels, que ça n'avait pas tenue et que je lui ai refais GRATOS (sa me fait toujours rire cette situation, alors que j'ai une copine à qui je fais tout le temps des gainages et qui au bout de 2 mois revient avec le gel ultra nikel, donc bon...)
Madame s’assoit, me dit d'un ton tout énervé : "Ca na ENCORE pas tenue, ce n'est pas normal, là ou j'allais avant sa tenait, vous utilisez quoi comme produit ? (comme si elle y connaissait quelque chose )"
Alors là j'avais juste envie de lui balançait à la tête "ben ta cas retourner la bas, pourquoi tu me casse les bonbons là en me faisant perdre mon TEMPS ET MON FRIC !" Mais bon j'avale...
Je lui explique que je comprends pas pourquoi chez ELLE ça ne tient pas, que des gainages j'en fais tout le temps, et que je n'ai jamais eut de retour négatif.
Alors elle me dit, "De toute facon je veux les enlever !"
OK je fais la dépose pendant ce temps, elle ne me parle pas,je lui sert quand meme un café. Je dépose donc ...
Après à la fin je prend le temps de lui faire une manucure expresse et je lui demande meme si elle veut que je liui pose un vernis. Tout en buvant son café elle me répond que oui. OK vernis posé. Je me dirige vers le comptoir ( a savoir que la dépose coute 17 euros !) et là, elle passe la porte, madame se casse la connasse !
J'étais génée avant de commencer car elle etait déçue alors dans ma tete je me disais je vais pas la faire payer pleins pots (juste 5 euros, pas plus), mais elle elle se casse sans rien me donner meme pas génée, j'étai ecoeuré.
Surtout que avant je lui avais refais sa pose gratos, parce que je suis trop bonne mais trop conne. EN tout cas cest finit cest trucs. Parce que moi je pense toujours que c'est moi qui merde, mais maintenant STOP j'ai confiance en mon travail sinon je me serai pas lancé en auto et free lance.