votre pose actuelle : venez la poster!

Voila ma pose sur ongles tres ronges j'ai oublier de faire une photo avant mais elle avait une toute petite base jetai obliger de raccourcir les capsule grande encoche car javai que cela je lai ai couper de façon a ce que sa fasse comme des capsule a petite encoche!!

Pièces jointes

• image-1695764937.jpg
    image-1695764937.jpg
    27 KB · Affichages: 121
Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Voila ma pose sur ongles tres ronges j'ai oublier de faire une photo avant mais elle avait une toute petite base jetai obliger de raccourcir les capsule grande encoche car javai que cela je lai ai couper de façon a ce que sa fasse comme des capsule a petite encoche!!
coucou on voit la démarcation de l'encoche tu aurai du peu etre limé un peu plus a ce niveau là. as tu mis du gel de camouflage ?
sinon la pose est propre, revoit peu etre aussi le limage de tes //
bises

osmosegrenoble a dit:
coucou on voit la démarcation de l'encoche tu aurai du peu etre limé un peu plus a ce niveau là. as tu mis du gel de camouflage ?
sinon la pose est propre, revoit peu etre aussi le limage de tes //
bises

Salut
J'ai mis 2 couche de gel mask pourtant!!! Jutilise celui de gel uv discount il es bien lorsque je lapplique c nikel mai une fois passer sous la lampe les petit défaut réapparaisse du coup la pour cette pose j'ai rajouter une couche en insistant sur ce Kil y a a cacher puis jetire

oui je connais le gel camouflage de chez uv discount et j'ai changer pour cnails justement a cause de ca ...
ceci dit ta pose est jolie quand meme :)

c lequel de mask de c nails que tu prends osmose ?

g essayé le sealer de cnails il a l air nettement mieu que celui de ned gel uv !

c lequel de mask de c nails que tu prends osmose ?

g essayé le sealer de cnails il a l air nettement mieu que celui de ned gel uv !
il est rose foncé, ca fait très naturel, il s'appel simplement gel de camouflage sur le site. j'ai aussi adopté le sealer qui est super bien !!!!

ah bah c celui là que g mis dans mon panier gel de camouflage :) j en avais commandé un autre plutot genre beige mais il etait super liquide j espere sue celui là ce sera pas pareil ... jprefere la texture comme le masque de ned ... ca donne koi celui de cnails nivo texture ?

ah bah c celui là que g mis dans mon panier gel de camouflage :) j en avais commandé un autre plutot genre beige mais il etait super liquide j espere sue celui là ce sera pas pareil ... jprefere la texture comme le masque de ned ... ca donne koi celui de cnails nivo texture ?
niveau texture est n'est pas liquide donc très bien :smile:

coucou les filles! voila la nouvel pose de ce matin sur modele

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    74.2 KB · Affichages: 86
  • 2.jpg
    2.jpg
    64.4 KB · Affichages: 111
  • 3.jpg
    3.jpg
    65.5 KB · Affichages: 101

elle ne s arrete plus ;)

bon c propre mais g l impression qu il y a qq papattes ... et attention à la forme des ongles de pieds c pas homogene ... par contre t as fait des progres niveau largeur de ta french !!! :)

merci les filles :wub2:

oui pour la french j'ai essayé de suivre vos conseil :yeah2:

tpe pas m en preter des modeles ??? t en as à la pelle !

tu mets combien de temps ?

Retour