lamiefanny
Elle est pas belle la vie
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Anagreen et Illuces, on pense à fond à vous, bon courage
Anagreen et Illuces, on pense à fond à vous, bon courage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ausii:eek2:CC les filles, demain c les grd jour j'ai mes résultats d'examen, je flippe plus qu'à mes examens, j'ai très très peur, vivement demain 14h, pensez a moi, qui as ces résultats demain? Bisous a demain
anagreen a dit:Coucou les filles,
tout d'abord, la minute des remerciements... on aurait presque l'impression d'être aux oscars 1/4 de seconde !
Merci à TOUTES de votre soutien, des réponses aux questions posées (et pas seulement les miennes car elles servent toutes), des récap en tous genres, des conseils, des coups de fil, etc, etc.
Vous m'avez été d'une grande aide tout au long de cette année ; j'ai commencé en mars ou avril l'année dernière, donc autant dire que ça fait plus d'un an !
Je tenais à commencer par cela même si beaucoup l'ont dit avant moi, mais c'est vrai que ce forum est vraiment d'une grande aide.
Maintenant mon sujet :
mme S. part en retraite et fete son depart en fin de journée. Elle presente une peau atone et des rides au niveau du contour des yeux.
Elle portera une robe décolletée bleu marine et une étole beige.
*SV
*Epilation des aisselles à la cire de notre choix
*manucurie avec gommage sur la main droite et modelage sur les 2
*maquillage adapté
le même est déjà tombé et je le relisais hier (grâce au recap de calou) et me demandais comment je ferai le maquillage !
Globalement ça s'est plutôt bien passé je pense...
la fiche diagnostic, j'ai mis peau mixte grasse sur zone t et sèche et déshydratée sur zones latérales.
je ne suis pas vraiment sûre de moi sur ce coup là, mais bon...
Puis épil, appareils déjà pris, donc demaq. puis epil mais je me suis plantée j'ai pris une verte et après un test sur mon poignet, la bande partait bien, j'ai supposé que c'étati une cire à bandes. Pas du tout !!!
J'ai quand même fini mon epil qui était plutôt pas trop mal.
Pour le soin, gommage chimique, ampoule aqueuse + HF avec saturatrice et pincements, puis j'ai changé d'électrode pour prendre la rouleau.
Modelage, masque crème + masque yeux (j'ai oublié de prendre mes compresses, sinon j'uarais fait une mentonnière...).
demaq des ongles, huile + eau émolliente, gommage main droite, modelage (rapide) des 2 mains et moi j'ai mis une base. je crois avoir été la seule à le faire, mais pour moi ça fait partie de la manucurie (votre avis ?).
j'ai eu le temps de faire le maquillage dans les tons bleutés et violets dégradés.
Pas vraiment eu le temps de ranger mon poste de travail.
Les jurys étaient assez nombreuses mais passaient leur temps à papoter...
Voilà soulagée que ce soit fini. J'ai les résultats le 5.
merci encore à tutti
baci
lunaa77 a dit:cc les poulettes!!!! Alors ca y est g u les resultats pour moi c nonJe suis tres tres triste car je me suis donnée à fond depuis fin decembre et ji croyai vraiment jusqu ici.
Mais je v rebondir et persévérer, juste un peu de tps pour avaler la pillule et ca ira mieux.
Jvous embrasse et j'espere ke vous aurez de bonnes nouvellles.
Oh mince, ma pauvre lunaa77, je suis complètement abattu, en plus j'ai mes résultats aujourd'hui normalement, je n'ose plus aller regarder du coup.cc les poulettes!!!! Alors ca y est g u les resultats pour moi c nonJe suis tres tres triste car je me suis donnée à fond depuis fin decembre et ji croyai vraiment jusqu ici.
Mais je v rebondir et persévérer, juste un peu de tps pour avaler la pillule et ca ira mieux.
cc les poulettes!!!! Alors ca y est g u les resultats pour moi c nonJe suis tres tres triste car je me suis donnée à fond depuis fin decembre et ji croyai vraiment jusqu ici.

lunaa77 a dit:cc les poulettes!!!! Alors ca y est g u les resultats pour moi c nonJe suis tres tres triste car je me suis donnée à fond depuis fin decembre et ji croyai vraiment jusqu ici.
cc les poulettes!!!! Alors ca y est g u les resultats pour moi c nonJe suis tres tres triste car je me suis donnée à fond depuis fin decembre et ji croyai vraiment jusqu ici.
lunaa77 a dit:Merci les filles de votre soutien vous etes adorables, biensur je reste motivé je ne lacherai pas. J'ai hate de recevoir mes notes maintenant pour savoir ou g m...dé et repartir.
Et puis je me dit kan 6 mois c t un challenge pas facile et ke je l aurai ce CAP. ;
KISS les filles.
Si tu veux de l aide l an prochain dis moi ce sera avec plaisir
Sent from my iPhone using Manucure