Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

cc les poulettes!!!! Alors ca y est g u les resultats pour moi c non :( Je suis tres tres triste car je me suis donnée à fond depuis fin decembre et ji croyai vraiment jusqu ici.
Mais je v rebondir et persévérer, juste un peu de tps pour avaler la pillule et ca ira mieux :).
Jvous embrasse et j'espere ke vous aurez de bonnes nouvellles.
Oui je suis sure que tu vas rebondir et que tu l'auras haut la main l'année prochaine.
D'autant que je suis certaine que tu n'auras pas toutes les matieres a repasser.
D'ailleurs es-tu sure de l'avoir raté? Je te pose la question car si une candidate ne voit pas son nom sur internet cela ne veut pas dire qu'elle l'a raté car certaines n'ont pas donné l'autorisation de publier son nom sur internet.
Bon courage pour la suite. Et si tu as besoin d'aide je suis la!

les filles j ai besoin de vous
ma belle soeur ma filer son chauffe cire mais y a de la vielle cire dedans coller je fais comment pour le nettoyer??????? j ai retirer tout le bloc de cire mais y en a plein coller sur les paroi je l ai faite chquffer mais sa part pas avec quoi je peu enlever sa?

les filles j ai besoin de vous
ma belle soeur ma filer son chauffe cire mais y a de la vielle cire dedans coller je fais comment pour le nettoyer??????? j ai retirer tout le bloc de cire mais y en a plein coller sur les paroi je l ai faite chquffer mais sa part pas avec quoi je peu enlever sa?
Il faut un nettoyant spécifique pour la cire (produit solvant pour cire) mais il faut l'utiliser une fois que l'appareil est débranché mais la cire doit etre encore liquide (pour raison de sécurité).
Et c'est mieux de mettre des gants.

Oui je suis sure que tu vas rebondir et que tu l'auras haut la main l'année prochaine.
D'autant que je suis certaine que tu n'auras pas toutes les matieres a repasser.
D'ailleurs es-tu sure de l'avoir raté? Je te pose la question car si une candidate ne voit pas son nom sur internet cela ne veut pas dire qu'elle l'a raté car certaines n'ont pas donné l'autorisation de publier son nom sur internet.
Comment ça pas donné l'autorisation, comment on sait si on a donné l'autorisation ou pas ?

lors de l"inscription, il y avait une petite case à cocher ou décocher. pour donner l'autorisation ou non de publier les résultats sur internet

Merci Martine d'être tjrs là!!!!
A vrai dire je ne me souviens plus ce que g mi, mais je ne pense pas avoir refuser. Puis je vérifier??? ou dois je attendre les resultats???

Sachez que tout votre soutien me va droit o coeur vous êtes toute des :ange:

j'ai pas souvenir de ça, par contre je viens de lire mon inscription et il est noté : "Autorisation communication de données personnelles sur le résultat de l'examen à des organismes privés : Non".

j'ai pas souvenir de ça, par contre je viens de lire mon inscription et il est noté : "Autorisation communication de données personnelles sur le résultat de l'examen à des organismes privés : Non".

Je viens de regarder moi c'est écrit "OUI"
mais je ne sais pas si c'est vraiment ça qui permet de voir ou pas il faudrait demander aux filles qui ont eut leur résulat

j'ai appelé mon academie, nous c'est d'office sur internet , ce qu'on pouvait decocher c'est paraitre dans le journal

Je viens d'appeler mon académie, elle m'a dit que de toute façon les notes partent aujourd'hui par courrier, donc au pire je le sais demain, pour la publication elle avait l'air de dire que c'était dans le journal que ce ne sera pas publié, et aussi pour être sûr, on va sur notre site officiel et on va sur le relevé de notes, car dès que les résultats sont mis les notes aussi sont mises et que même si mon nom n'est pas mis je peux voir mes notes, oh là là comme si je n'étais pas assez stressé comme ça, je le présentais comme en plus

cc les poulettes!!!! Alors ca y est g u les resultats pour moi c non :( Je suis tres tres triste car je me suis donnée à fond depuis fin decembre et ji croyai vraiment jusqu ici.
Mais je v rebondir et persévérer, juste un peu de tps pour avaler la pillule et ca ira mieux :).
Jvous embrasse et j'espere ke vous aurez de bonnes nouvellles.

lunaa, je suis sincèrement désolée que tu ne l'aies pas eu. Je sais que comme nous toutes ici tu t'es donné à fond, c'est difficile à encaisser. Je vois que tu restes positive malgré tout. Tu l'auras l'année prochaine haut la main !

lunaa, je suis sincèrement désolée que tu ne l'aies pas eu. Je sais que comme nous toutes ici tu t'es donné à fond, c'est difficile à encaisser. Je vois que tu restes positive malgré tout. Tu l'auras l'année prochaine haut la main !

Merci ana!!!!
Et je croise les doigts pour vous toutes!!!!

Lunaa, tu as été voir sur quel site pour tes résultats ? car normalement tu si tu vas tu le site officiel de ton académie, ils mettent les notes

Je suis allée sur le site de mon académie, mais elles ne sont pas encore publiées.

Luna je suis désolé ma belle, mais je vois que tu le prend pltot "bien" si je peu dire, donc tu n'en sortira que meilleur l'année prochaine !

Donc apparemment tu n'as pas donné l'autorisation de publier ton nom.
Il ne te reste plus qu'a attendre le courrier pour etre fixée.

Lunaa ce n'est que partie remise! courage!ne t'en fait pas! en plus je suis sure que tu n'aura pas toutes les matières a repasser!reste motivé je sais que tu y arrivera!!!gros gros gros gros bisous!!!!

si quelqu'un sait comment on a nos note a l'academie de Lille pouvez vous me tenir informer, je peux pas les appeler aujourd'hui, je viens de tuer mon credit a appeller tout le monde pour annoncer la nouvelle.

Retour