Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors, après décompte
aujourd'hui, j'en suis à 71 jours après l'envoi
mdr, je me rapproche des 80 jours
bon, trêve de plaisanterie, j'espère quand même la recevoir
Bonjour à toutes! Sa fait quelques temps que je suis sur le forum, mais je ne poste pas, je lis plutot tous ce que vous dites, et regarde tous ce que vous achetez... Et ca donne envie! Et du coup, j'ai passée commande sur wholesale... Je me suis connecter ce matin, pour voir ou en était ma commande et j'ai vus ca:
Account:
Balance: US$ 0.00
Bonus: Total 2, value US$ 30.00
Rank points: 0 Rank Points
A quoi corresponds ce bonus? J'ai cliquer sur "remplacement" si jamais je tombais sur des articles hors stock.. Et comme je ne peu pas acceder a ma boite mail pour le moment, pour voir si j'ai reçu un message... Merci, et bonne journée a toutes!
oui letnice alors?? montres nous tout
et une question con : ils mettent le colis dans la boite ou donnent vraiment le colis en main propre? parce que moi des voisins qui volent les colis des autres...
Si il voye que tu ne répond pas rapidement a leur demande de remplacement d'articles il te les rembourses automatiquement, donc sa doit etre le remboursement des article hors stock, tu as donc un solde de 30$ pour ta prochaine commande c'est plutot cool
Si il voye que tu ne répond pas rapidement a leur demande de remplacement d'articles il te les rembourses automatiquement, donc sa doit etre le remboursement des article hors stock, tu as donc un solde de 30$ pour ta prochaine commande c'est plutot cool