commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

oulala ils nous font une livraison groupée?! j'espère que l'on sera toutes contente
j'ai trop hate!
je veux bien vous mettre des photos mais je ne sais pas comment les joindre au message...

alors, après décompte
aujourd'hui, j'en suis à 71 jours après l'envoi
mdr, je me rapproche des 80 jours
bon, trêve de plaisanterie, j'espère quand même la recevoir

alors, après décompte
aujourd'hui, j'en suis à 71 jours après l'envoi
mdr, je me rapproche des 80 jours
bon, trêve de plaisanterie, j'espère quand même la recevoir

J'ai commandé un seul haut et j'ai pris ce mode de livraison commande parti le 26juin comment j'ai le temps de mourir avan de la recevoir moi dans ma tete je me disai peut etre qu'il mettre ce delai mais enfet en 10jr c'est chez toi mm pas. Les gens du bateau doivent crevé si il mettre 80jr a arrivé.

mdr
remarque, moi j'étais pas pressée
mais bon, hâte un peu quand même
tant que ça arrive, c'est le principal
je vous tiens au courant dès que j'ai mes colis.........un jour

Bonjour à toutes! Sa fait quelques temps que je suis sur le forum, mais je ne poste pas, je lis plutot tous ce que vous dites, et regarde tous ce que vous achetez... Et ca donne envie! Et du coup, j'ai passée commande sur wholesale... Je me suis connecter ce matin, pour voir ou en était ma commande et j'ai vus ca:

Account:
Balance: US$ 0.00
Bonus: Total 2, value US$ 30.00
Rank points: 0 Rank Points

A quoi corresponds ce bonus? J'ai cliquer sur "remplacement" si jamais je tombais sur des articles hors stock.. Et comme je ne peu pas acceder a ma boite mail pour le moment, pour voir si j'ai reçu un message... Merci, et bonne journée a toutes!

aucune idee... me suis posé la meme question...

Si il voye que tu ne répond pas rapidement a leur demande de remplacement d'articles il te les rembourses automatiquement, donc sa doit etre le remboursement des article hors stock, tu as donc un solde de 30$ pour ta prochaine commande c'est plutot cool

oui letnice alors?? montres nous tout

et une question con : ils mettent le colis dans la boite ou donnent vraiment le colis en main propre? parce que moi des voisins qui volent les colis des autres...

oui letnice alors?? montres nous tout

et une question con : ils mettent le colis dans la boite ou donnent vraiment le colis en main propre? parce que moi des voisins qui volent les colis des autres...
on a les même --'​

ils sonnent a la porte normalement

J'ai reçu !!!! super satisfaite elles sont de bonne qualité les finitions sont bien faites, c'est ma taille tip top

photos :

Pièces jointes

• DSC02367.jpg
    DSC02367.jpg
    31.8 KB · Affichages: 116
  • DSC02366.jpg
    DSC02366.jpg
    35.3 KB · Affichages: 121
  • DSC02369.jpg
    DSC02369.jpg
    29.7 KB · Affichages: 122
  • DSC02370.jpg
    DSC02370.jpg
    33.9 KB · Affichages: 116

Si il voye que tu ne répond pas rapidement a leur demande de remplacement d'articles il te les rembourses automatiquement, donc sa doit etre le remboursement des article hors stock, tu as donc un solde de 30$ pour ta prochaine commande c'est plutot cool

Merci !!!!

moi j'ai passé une commande, et j'ai la meme chaose, mais d'un montant de 15$... et aucun produits hors stock.. donc je pense pas que ca soit ca (et d'ailleurs, aucun articles d'un montant de 15$)
ca ressemble plutot a un "cheque cadeau", non?

J ai pas ouvert le colis encore je vous met les photos ce soir.

Et oui si c est dhl il te le remette en main propre et si tu es pas la ils te laisse un avis de passage.soit tu te fais re livrer a ton adresse, a l adresse de ton.choix ou aller le chercher au depot

sisi je crois bien que c'est sa j ai été voir dans mon compte quand tu as le"value " c'est le solde que tu as sur le compte ou un rabais qu il t on donné, mais tu peux l utiliser a la fin de ton prochaine achat vers le paiement tu sélectionne et sa déduit

Les filles je vais commander. Mais j'hésite encore entre les deux sites, Wholesale-dress et Femmes-vêtements. Je sais que c'est le même traduit en Français mais il me semble avoir vu beaucoup moins de choix sur celui-ci. Sinon au niveaux des prix, délais de livraison et frais de douane sont-ils pareil ?
Le quel me conseillez-vous ? =)

*Je crois que le site Chinois est moins cher que celui traduit en Français car les prix sont déjà marqué en USD et quand on converti et bien le résultat et moins cher, que le prix déjà marqué en € sur lui en Français !

Retour