tiphaine95 a dit:avec toutes ces betises je viens de foncer sur les olives farcies aux amandes de mon zom............zut les filles, mon régime !!!
merci de ta réponse
Miam les olives fais tourner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiphaine95 a dit:avec toutes ces betises je viens de foncer sur les olives farcies aux amandes de mon zom............zut les filles, mon régime !!!
atta tiphaine donc en gros faut repasser un examen voir si on est apte a faire ou pas etccc c bien cela?
Tiph, ben vi suis la mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est bien beau tout ca mais......................... qui va juger et dire que la nana est apte?????
Une seule personne?? Ou un jury composé de vai pro???
coucou ma saletéeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
Saleté toi même
atta tiphaine donc en gros faut repasser un examen voir si on est apte a faire ou pas etccc c bien cela?[/QUOT
????? le CCP n'est pas "donné" avec le prix de la forlation. si tu es une bille et qu'en fin de formlation tu n'arrive à rien, on ne te donnera pas ton CCP !!!
aujourd'hui un certificat de stage est donné, que l'élève s'en sorte ou pas. avec le CCP ce sera soumis à l'obtention de l'examen final (theorique et pratique).
"repasser"??? non, passer pour les futures elèves, point. celles qui sont déjà en exercice (ou esthé dejà diplomées), ne seront concernées que par une eventuelle validation de leur formation antérieures si possible, sinon à une VAE que nous souhaitons sous forme d'examen simplifié.
va moins faire la maligne la semaine prochaine toi :frag_facile::frag_facile:
atta tiphaine donc en gros faut repasser un examen voir si on est apte a faire ou pas etccc c bien cela?[/QUOT
????? le CCP n'est pas "donné" avec le prix de la forlation. si tu es une bille et qu'en fin de formlation tu n'arrive à rien, on ne te donnera pas ton CCP !!!
aujourd'hui un certificat de stage est donné, que l'élève s'en sorte ou pas. avec le CCP ce sera soumis à l'obtention de l'examen final (theorique et pratique).
"repasser"??? non, passer pour les futures elèves, point. celles qui sont déjà en exercice (ou esthé dejà diplomées), ne seront concernées que par une eventuelle validation de leur formation antérieures si possible, sinon à une VAE que nous souhaitons sous forme d'examen simplifié.
Ok tout ca mais QUI sera juge????????????? La formatrice avec qui on fait la formation ou autre?? Si autre, QUI ??
alors je rectifie , tout le monde ne donne pas de certificat dans tout les cas celui ci n 'as aucune valeur, le seul valable et obligatoire pour toute formations confondues c l attestation de stage(pas que en po) lui est obligatoirement remis car c la loi.
Ok tout ca mais QUI sera juge????????????? La formatrice avec qui on fait la formation ou autre?? Si autre, QUI ??
ben j en sais rien moi pourquoi me pose tu la question ??![]()
Envoyé à l'origine par Florence beaute
Tiph, ben vi suis la mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est bien beau tout ca mais......................... qui va juger et dire que la nana est apte?????
Une seule personne?? Ou un jury composé de vai pro???
Flo, je sais pas où est ton post :
un jury composé de professionnels, evidemment !!!
oullla ma chérie, on en est pas là, faudrait déjà qu'on arrive à rendre le CCP obligatoire, ensuite on fignolera tout ça, mais dans le bon sens soit en sure.
ben j en sais rien moi pourquoi me pose tu la question ??![]()
ben t'ai rien demandé moi hein :tongue4:
oullla ma chérie, on en est pas là, faudrait déjà qu'on arrive à rendre le CCP obligatoire, ensuite on fignolera tout ça, mais dans le bon sens soit en sure.
Oki, tu sais très bien de quoi je parle hein mdrrrrrrrrrr
alors je rectifie , tout le monde ne donne pas de certificat dans tout les cas celui ci n 'as aucune valeur, le seul valable et obligatoire pour toute formations confondues(pas que en po) lui est obligatoirement remis car c la loi.
remise d'un certicat de formation, mais pas forcement d'un certificat de competence professionnelle . grosse nuance.
ben j'ai hate de vous voir que ce soit toi ou idem à une esthé avec 25 zns de métier derrière qui a ses diplômes et ses formation s (ou pas d'ailleurs) que si elle veut continuer ben va falloir qu'elle raque. j'ai vraiment hâte de voir ça té.
En plus ce n'est pas la VAE qui est couteuse car la VAE en elle même ne coûte presque rien c'est si tu choisis de te faire accompagner pour le montage du dossier qui coûte cher
l'un comme l'autre des syndicat lorsqu'on vous lis, vous n'arrêtez pas de vous tirer dans les pattes et à part ça vous n'arrivez même pas à vous exprimer clairement et n'avez de cesse de semer la zizanie et le doutes dans l'esprit de tout le monde
donc au finale vous tenter tout autant d'éradiquer la concurrence qunt à parler de libre choix ça reste illusoire...