Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1976
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Coucou les filles,

j'ai eu mon cap également, j'ai été à mon lycée à 14h et je l'ai eu avec mon relevé de note, j'ai eu 15 de moyenne en tout donc je suis trop contente.

Coucou les filles,

j'ai eu mon cap également, j'ai été à mon lycée à 14h et je l'ai eu avec mon relevé de note, j'ai eu 15 de moyenne en tout donc je suis trop contente.

felicitation Jessica tu peux être fière de toi

Coucou les filles,

Felicitation !! ta une super moyenne en plus :)

Une de plus ! Admise mais vu que je suis une candidate libre, je n'aurais mon relevé de notes dans ma boite que demain normalement. Hâte ... :)

Merci à ce forum et aux filles qui l'ont animé car cela m'a été d'une grande aide notamment pour les révisions de la partie théorique et de la vente (je n'avais carrément pas de cours pour cette dernière matière, merci à strass33 pour ses récap)

YES !!!!!

Tiens je vais modifier mon profil dans le coup héhé .... :)

Les notes sont envoyés 1 à 2 semaines après les résultats.

Milvina les diplômes sont envoyé avant Noël.
Ah non ça dépend des académies car j'ai appelé aujourd'hui et elle m'a confirmé que les notes partais au courrier aujourd'hui

felicitation les filles!!! une pensée pour luna77...mais ça n'est que partie remise ;-)
bizzz à toutes, j'attend les resultats,de mes eleves....;-)

Ah non ça dépend des académies car j'ai appelé aujourd'hui et elle m'a confirmé que les notes partais au courrier aujourd'hui
Ouais je me suis mal exprimé, je pensais reçu dans un délais de 1 à 2 semaines. Donc ils sont en effet envoyés le jour même.

Coucou les filles,

Une de plus ! Admise mais vu que je suis une candidate libre, je n'aurais mon relevé de notes dans ma boite que demain normalement. Hâte ... :)

Merci à ce forum et aux filles qui l'ont animé car cela m'a été d'une grande aide notamment pour les révisions de la partie théorique et de la vente (je n'avais carrément pas de cours pour cette dernière matière, merci à strass33 pour ses récap)

YES !!!!!
BRAVO LES FILLES!!! je suis très contente pour vous!
DJESS félicitation pour cette si belle moyenne!
Eloo bravo et merci c'était avec plaisir si j'ai pu t'aider un peu!
:worshippy::worshippy::worshippy:

Coucou ;

Toutes mes félicitations à toutes celles qui viennent s'ajouter sur la liste des esthéticiennes et agrandir la communauté des esthéticiennes de ce forum.
Lunna, il vaut mieux bien t'assurer avec soin du résultat exact, mais quoi qu'il arrive tu ne démériteras pas et il ne faudra surtout pas baisser les bras. Tu as toutes les chances du monde d'exercer ce métier. Dans le pire des cas, tu auras moins de matières à repasser et avec une expérience plus solide et accrue.
Fanny, courage dans l'attente des résultats, tu vas bientôt nous annoncer la bonne nouvelle. Ton nom a toute sa place dans la liste des esthéticiennes. Gros bisous !
Courage et patience à toutes celles qui attendent les résultats dans les prochains jours.
------------- VIVE L'ESTHETIQUE ! ----------------

:holiday:Félicitation a toutes vous avez été formidable :clap: :drunkparty:
Et un grand merci pour votre petite pensée pour moi a chak fois
J'appelerai mon academie demain mat mais je ne me fé pas de fausse joie....

Merci Luce

:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:
:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:

A D M I S E

Trop Contente

Je suis allée quand même sur le site à 18H au cas où et là surprise mon nom y est, et j'ai pu aussi voir mes notes
Les voici :
PSE : 17,5/20
Science : 17/20
Vente : 14/20
Technique Esthétique : 86/140 soit 12,3/20

Là je suis aux anges...
:lol::lol::lol:

:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:
:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:

A D M I S E

Trop Contente

Je suis allée quand même sur le site à 18H au cas où et là surprise mon nom y est, et j'ai pu aussi voir mes notes
Les voici :

Là je suis aux anges...

------FELICITATION ------FELICITATION------FELICITATION+++++
Un grand BRAVO fanny pour cette réussite que j'annonçais à l'instant même dans mon message précédent. Félicitation pour ces résultats d'une très grande brillance et qui ne laisse aucun doute sur la grandeur de l'effort, la qualité du travail fournis et surtout le ténacité avec laquelle le parcours de formation a été menée. Vous êtes vraiment excellentes sur ce forum, on ne le dira jamais assez !
--- FELICITATION----FELICITATION----FELICITATION++++++++------

Félicitations les filles! Je suis très contente pour vous!!!

A D M I S E

Trop Contente

Les voici :

Là je suis aux anges...

felicitation!!!! je suis ravie pour toi!!!!!!!:dlaugh::dlaugh::dlaugh:
bienvenu dans le monde merveilleux des esthéticiennes! lol:flowers:

lamiefanny a dit:

A D M I S E

Trop Contente

Les voici :

Là je suis aux anges...

Félicitation très contente pr toi la belle

:holiday:Félicitation a toutes vous avez été formidable :clap: :drunkparty:
Et un grand merci pour votre petite pensée pour moi a chak fois
J'appelerai mon academie demain mat mais je ne me fé pas de fausse joie....

Merci Luce
luna c bien le site de l'academie????????

félicitations aux filles qui ont eu leur CAP

je suis très contente pour vous toutes,pour ma part c'est le bout du tunnel,o top quoi
luna ne te fie pas au site bidon moi je n'ai vu mon nom qu'au site de l'académie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour