Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
j'ai eu mon cap également, j'ai été à mon lycée à 14h et je l'ai eu avec mon relevé de note, j'ai eu 15 de moyenne en tout donc je suis trop contente.
Coucou les filles,
j'ai eu mon cap également, j'ai été à mon lycée à 14h et je l'ai eu avec mon relevé de note, j'ai eu 15 de moyenne en tout donc je suis trop contente.
Ah non ça dépend des académies car j'ai appelé aujourd'hui et elle m'a confirmé que les notes partais au courrier aujourd'huiLes notes sont envoyés 1 à 2 semaines après les résultats.
Milvina les diplômes sont envoyé avant Noël.
Ouais je me suis mal exprimé, je pensais reçu dans un délais de 1 à 2 semaines. Donc ils sont en effet envoyés le jour même.Ah non ça dépend des académies car j'ai appelé aujourd'hui et elle m'a confirmé que les notes partais au courrier aujourd'hui
Coucou les filles,
BRAVO LES FILLES!!! je suis très contente pour vous!Une de plus ! Admise mais vu que je suis une candidate libre, je n'aurais mon relevé de notes dans ma boite que demain normalement. Hâte ...
Merci à ce forum et aux filles qui l'ont animé car cela m'a été d'une grande aide notamment pour les révisions de la partie théorique et de la vente (je n'avais carrément pas de cours pour cette dernière matière, merci à strass33 pour ses récap)
YES !!!!!

:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:
A D M I S E
Trop Contente
Je suis allée quand même sur le site à 18H au cas où et là surprise mon nom y est, et j'ai pu aussi voir mes notes
Les voici :
PSE : 17,5/20
Science : 17/20
Vente : 14/20
Technique Esthétique : 86/140 soit 12,3/20
Là je suis aux anges...
![]()
:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:
A D M I S E
Trop Contente
Je suis allée quand même sur le site à 18H au cas où et là surprise mon nom y est, et j'ai pu aussi voir mes notes
Les voici :
Là je suis aux anges...
![]()
lamiefanny a dit:
A D M I S E
Trop Contente
Les voici :
Là je suis aux anges...
![]()
luna c bien le site de l'academie????????:holiday:Félicitation a toutes vous avez été formidable:drunkparty:
Et un grand merci pour votre petite pensée pour moi a chak fois
J'appelerai mon academie demain mat mais je ne me fé pas de fausse joie....
Merci Luce