Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1976
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Je te disais cela car tu te plaignais tous les jours alors que là moi c'était juste aujourd'hui, et rien à voir avec ton âge, je ne suis pas du tout comme ça, regarde Johanna (Pigier) qui à ton âge ne parle pas comme ça.

Oula mais faut pas le prendre au premier degrés comme ça... :31-oops-sorry:

Bonsoir les filles , c'est beau de voir votre joie ! Félicitations à toutes . Pour moi c'est négatif : trop de points à rattrapper en pratique sans doute ?( candidate libre) Je suis vidée, je n'ai aucune envie de repasser la pratique l'an prochain , je hais l'épilation et les soins !!!!! Je ne souhaite pas devenir esthéticienne , j 'ai juste besoin de ce maudit CAP pour exercer mon métier en toute tranquillité ! Bonne soirée à toutes et bonnes bulles !

jyria je suis désolé pour toi :(

ne baisse pas les bras je suis sur que tu y arrivera

Bonsoir les filles , c'est beau de voir votre joie ! Félicitations à toutes . Pour moi c'est négatif : trop de points à rattrapper en pratique sans doute ?( candidate libre) Je suis vidée, je n'ai aucune envie de repasser la pratique l'an prochain , je hais l'épilation et les soins !!!!! Je ne souhaite pas devenir esthéticienne , j 'ai juste besoin de ce maudit CAP pour exercer mon métier en toute tranquillité ! Bonne soirée à toutes et bonnes bulles !
Merci pour vos messages les filles c'est sympa

Jyria ne baisse pas les bras tu y arrivera ,,dis toi bien que les échecs permettent de faire avancer les choses

tu y arrivera la tu as surment le contre coup ,,ce qui est normal mais ne baisse pas les bras tu as du courage de le passé en libre tu as vu comment cela etait l'examen si tu y retourne l'année prochaine tu ne sera pas perdu tu sais comment cela marche tu arrivera presque a l'aise dans la salle d'examen:yeah:

entraine toi sur les matieres ou tu n'a pas eu la moyenne et tu y arrivera

bonne chance a toi faut continuer

Merci pour vos messages les filles c'est sympa

Je suis vraiment désolée pour toi et j'ose imaginer à quel point ça doit être difficile de se dire qu'il faut attendre un année... C'est si long quand on attend. :thumbdown:.
Que veux-tu faire comme métier si ce n'est pas esthéticienne dis-moi Jyria?

Bravo Morgane, bravo Fanny c'est super génial :)
Jyria je suis désolée pour toi :( courage ne baisse pas les bras surtout si tu en as besoin pour ton travail !

Oula mais faut pas le prendre au premier degrés comme ça... :31-oops-sorry:
Ok autant pour moi, comme quoi quand c'est écrit on ne le comprend pas de la même façon, alors sans rancune, je passe une agréable soirée et j'espère de tout coeur que toi aussi tu l'auras.
Bonne soirée, miss

Je suis vraiment désolée pour toi et j'ose imaginer à quel point ça doit être difficile de se dire qu'il faut attendre un année... C'est si long quand on attend. :thumbdown:.
Que veux-tu faire comme métier si ce n'est pas esthéticienne dis-moi Jyria?
Je suis praticien en réflexologie, et ce CAP c'est juste pour être tranquille avec les autres méthodes de relaxation que je maitrise et qui peuvent être assimilées à des modelages !

Ok autant pour moi, comme quoi quand c'est écrit on ne le comprend pas de la même façon, alors sans rancune, je passe une agréable soirée et j'espère de tout coeur que toi aussi tu l'auras.
Bonne soirée, miss

Oui c'est vrai, puis j'avoue que je me plaint tout le temps, je suis pas quelqu'un de facile à vivre, je le reconnais, désolée, vraiment..:atog:..

:lol:
mmm Je vois, tu es un homme je suppose? vis-a-vis du fait que tu es mis "praticien" =)

Je comprends que ce ne doit pas être motivant de devoir apprendre des choses qui ne nous intéresses pas!
Déjà que d'apprendre des choses même si elles nous intéressent ce n'est déjà pas simple, mais là...:20-sarcastic:
Je suis une fille ! maman de trois enfants ! LOL MDR

j'ai pas tt suivi les filles lauren et lamiefanny
c'est la fete dans notre tete aujourd'hui

:dlaugh:100% de reussite pour mes eleves...je suis tellement contente pour elles aussi!!...
j'ai trinqué à la santé de vous toute!!:drunk:bravo encore pour celles qui ont eu leurs resultats positifs!
pour celle qui ont encore des matieres a valider....on est toujours là pour vous, alors ne baissez pas les bras!:dlaugh:
et pour celles qui attendent encore les resultats.....on à les doigts tordus!!!:twitcy::ayalou:

:dlaugh:100% de reussite pour mes eleves...je suis tellement contente pour elles aussi!!...
j'ai trinqué à la santé de vous toute!!:drunk:bravo encore pour celles qui ont eu leurs resultats positifs!
pour celle qui ont encore des matieres a valider....on est toujours là pour vous, alors ne baissez pas les bras!:dlaugh:
et pour celles qui attendent encore les resultats.....on à les doigts tordus!!!:twitcy::ayalou:

J'aurais tellement aimé t'avoir comme Jury et ne pas tomber sur de vieilles peaux, (rah j'adore tellement cette expression! :malade:)

J'aurais tellement aimé t'avoir comme Jury et ne pas tomber sur de vieilles peaux, (rah j'adore tellement cette expression! :malade:)
t'en sais rien...je suis peu etre une "vieille peau" comme tu dis!:ayalou::yeah2::laugh::2-big-smile:
allé, un peu de patience...tu te lamenteras si tu n'as pas ton cap ...et encore...c'est pas "tres " grave! il te suffis de repasser parfaois que 1 ou 2 matieres! alors "no stress"!!!!:sofa:

t'en sais rien...je suis peu etre une "vieille peau" comme tu dis!:ayalou::yeah2::laugh::2-big-smile:
allé, un peu de patience...tu te lamenteras si tu n'as pas ton cap ...et encore...c'est pas "tres " grave! il te suffis de repasser parfaois que 1 ou 2 matieres! alors "no stress"!!!!:sofa:

Repasser, je m'en fiche, attendre un an sans rien, sans diplome et ni boulot, ouchhh...:18-tired::buggy:

Mais non je sais que tu notes très bien!:w00t1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour