somakeup
Membre Populaire
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom
Felicitation ! tu l'as passé en candidate libre ??
Admise![]()
Felicitation ! tu l'as passé en candidate libre ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Admise![]()
Je te disais cela car tu te plaignais tous les jours alors que là moi c'était juste aujourd'hui, et rien à voir avec ton âge, je ne suis pas du tout comme ça, regarde Johanna (Pigier) qui à ton âge ne parle pas comme ça.
Admise![]()

Bonsoir les filles , c'est beau de voir votre joie ! Félicitations à toutes . Pour moi c'est négatif : trop de points à rattrapper en pratique sans doute ?( candidate libre) Je suis vidée, je n'ai aucune envie de repasser la pratique l'an prochain , je hais l'épilation et les soins !!!!! Je ne souhaite pas devenir esthéticienne , j 'ai juste besoin de ce maudit CAP pour exercer mon métier en toute tranquillité ! Bonne soirée à toutes et bonnes bulles !
Merci pour vos messages les filles c'est sympa
Ok autant pour moi, comme quoi quand c'est écrit on ne le comprend pas de la même façon, alors sans rancune, je passe une agréable soirée et j'espère de tout coeur que toi aussi tu l'auras.Oula mais faut pas le prendre au premier degrés comme ça... :31-oops-sorry:
Je suis praticien en réflexologie, et ce CAP c'est juste pour être tranquille avec les autres méthodes de relaxation que je maitrise et qui peuvent être assimilées à des modelages !Je suis vraiment désolée pour toi et j'ose imaginer à quel point ça doit être difficile de se dire qu'il faut attendre un année... C'est si long quand on attend..
Que veux-tu faire comme métier si ce n'est pas esthéticienne dis-moi Jyria?
Ok autant pour moi, comme quoi quand c'est écrit on ne le comprend pas de la même façon, alors sans rancune, je passe une agréable soirée et j'espère de tout coeur que toi aussi tu l'auras.
Bonne soirée, miss
Je suis une fille ! maman de trois enfants ! LOL MDRmmm Je vois, tu es un homme je suppose? vis-a-vis du fait que tu es mis "praticien" =)
Je comprends que ce ne doit pas être motivant de devoir apprendre des choses qui ne nous intéresses pas!
Déjà que d'apprendre des choses même si elles nous intéressent ce n'est déjà pas simple, mais là...:20-sarcastic:
t'inquiète y'a rien à suivre, comme tu dis c'est la fêtej'ai pas tt suivi les filles lauren et lamiefanny
c'est la fete dans notre tete aujourd'hui
Je suis une fille ! maman de trois enfants ! LOL MDR

:dlaugh:100% de reussite pour mes eleves...je suis tellement contente pour elles aussi!!...
j'ai trinqué à la santé de vous toute!!:drunk:bravo encore pour celles qui ont eu leurs resultats positifs!
pour celle qui ont encore des matieres a valider....on est toujours là pour vous, alors ne baissez pas les bras!:dlaugh:
et pour celles qui attendent encore les resultats.....on à les doigts tordus!!!![]()
t'en sais rien...je suis peu etre une "vieille peau" comme tu dis!J'aurais tellement aimé t'avoir comme Jury et ne pas tomber sur de vieilles peaux, (rah j'adore tellement cette expression! :malade![]()
:yeah2::laugh::2-big-smile:t'en sais rien...je suis peu etre une "vieille peau" comme tu dis!:yeah2::laugh::2-big-smile:
allé, un peu de patience...tu te lamenteras si tu n'as pas ton cap ...et encore...c'est pas "tres " grave! il te suffis de repasser parfaois que 1 ou 2 matieres! alors "no stress"!!!!:sofa: