Poudre décolorante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début
Re : Poudre décolorante

Oui elle est vraiment très belle effectivement et tellement naturelle :) Mais on est toutes belles à notre manière rhoooo ;)

oui c'est vrai ! mais elle quand même !! ( la jalousie est un vilain défaut ! mdr ! )

Lol !!!

Dernière question Clélia stp : tu me conseilles quel grosssite stp ? :whistle:

tu sais le nom qu'il donne veux pas tout dire , le plus important c'est la couleur sur leur nuancier

oki :)

sinon y'a le 6.35 qui n'est pas mal nan ? :)

Et par hasard, tu n'as pas de code de réduc lol, 10 euros de fdp, ça fait mal lol :D

il à l'ai un peu foncé, je préfère le 5,31 ! malheureusement j'ai pas de code réduc' ! je paye toujours 10 euros de fdp ! lol ! bon miss moi je vais me coucher parceque sinon demain j'arriverais jamais à me lever pour emmener mon fils à l'école ! lol ! bonne nuit !

Ca marche je vais prendre le 5.31, merci pour tous tes conseils et bonne nuit à toi la miss ;)

A bientôt :)

Coucou les girls :dlaugh:

Bon bah finalement je me suis renseignée et j'ai trouvé un grossiste pas loin de chez moi donc j'y suis allée cette aprèm et j'ai trouvé mon bonheur :D:D:D

J'ai acheté la poudre bleue, l'oxydant 30vol, le majirel (7.31), la plaquette pour mèches et un super déméloir trop beau lol

Voici une petite photo de mes achats pour vous:wiggle:

Je compte faire tout ça ce weekend, j'ai hâte :yeah:

Pièces jointes

• achats.jpg
    achats.jpg
    31.3 KB · Affichages: 126

En fait le peigne est rose fushia mais on le voit rouge lol

Et pour info Clélia, j'ai pris le 7.31 car on m'a dit que le 5.31 serait trop clair sur moi et que ça tire plus vers les dorés (résultat trop discret) et donc pour avoir un joli caramel foncé et qu'on voit bien un petit changement, j'ai pris celui-ci ! :):):) J'espère que ça va aller :)

Tu en penses quoi ?

Souvent les nuanciers bof bof ... Mais bon c peut être un effet doptique aussi mais cela est sur une base 5 est + fonce Ca c'est prouve!

Retour