Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc si un jour (mais ce sera pas pour demain lol), je veux me colorer en brune, bah ça va grave dégorger et aura du mal à prendre looool ???
offf géniale kan meme !! lol je vais rougir arrete mdrr![]()
eh ben en tout cas la vendeuse devrait changer de boutique et vendre des habits au moins si elle se trompe ce sera juste une faute de goût lol ca craint quand même qu'il vende des produits professionnel avec des mauvais conseils
ben la déco va ressortir assez rapidement ! Il faut au moin 2 couleurs pour qu'elle tienne ensuite. Et il faut que tu prenne plus foncé pour que quand elle dégorge ca vire moin vite.
Voila si tu as le moindre conseille tu peux me MP y a pas de souci. Je vais me coucher il se fait tard et demain boulot boulot
J'attend avec impatiente ta foto quand tu auras fait tes méches !!!
Bisous et bonne nuit.
mdrr ah ben moi j'aime bien tout expliquer prendre mon temps et tout au moin je plus de chance que la cliente ressorte contente. Je préf prendre 15min a tout bien expliquer et etre sur aussi que la personne a bien compris et que surtout on soit sur la meme longueur d'onde !!
coucou steffy !! je suis désolé que tes mèches ça n'as pas marcher ! montre nous quand même ta tite photo la ??
sur la 2 ème photo ça fait jolie ! mais sur la dernière à la lumière de salle de bain ça fait un peu orange ! alors le baby blond tu l'as trouvé ?