Poudre décolorante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début
Re : Poudre décolorante

je pensais que tu voulais ce genre la

Pièces jointes

• produit-121-1.jpg
    produit-121-1.jpg
    21.6 KB · Affichages: 730

Ah oui cest pas mal aussi comme Jen Aniston :) Moi je veux quand même que mon blond domine en fait donc vraiment 1 mèche caramel sur 2 mèches blondes :)

Je suis contente d'avoir vos avis les filles, c'est cool, merci beaucoup :D

En ce moment je suis comme ça mais je veux plus de lumière, un peu de changement quoi :thumbup:

Pièces jointes

• couleur.jpg
    couleur.jpg
    30.4 KB · Affichages: 170

oui je pense aussi qu'un beau blond avec des petites mèches fines caramel ça peut être superbe !

Merci Clélia ;)

Tu choisirais quoi toi comme produits pour faire ça car je dois faire ma petite commande ;)

non je commande tout, j'en peux plus lol je support plus mes repousses de 5 cm
(bon jai fait un shampooing américain donc ça passe...) mais je veux à nouveau de jolies mèches.

J'ai juste un oxydant 20vol à la maison :)

En fait j'avais pensé refaire mes mèches blondes sur racines et base en faisant à l'alu (une teinte chaude/2 teintes froides) La coiffeuse avait fait ça sur moi y'a quelques mois mais peu de marrons en fait car j'étais pas trop décidé et ça a très bien pris :)

ha bah oui c'est très bien comme ça , pour ta commande je te conseille oxydant 30 vol et les colo majirel que tu veux , blond et caramel , tu as déjà choisi les teintes ?

Alors en fait j'avais pensé a prendre de la poudre bleue de déco et de l'oxydant 30 vol pour les mèches platines
Et comme tu m'as dit : ma colo majirel caramel/chocolat à mélanger avec l'oxydant 20 vol que j'ai ;)

Tu crois que c'est correct ? :)

Alors si ça peut t'aider, pour le caramel moi j'ai pris du 6.31, mais c'est pas pareil que toi, je pars d'une base châtain foncé, donc je dois décolorer avant.
Et sinon j'ai testé le caramello de chez vitality's (gamme hip hop) qui donne un très joli caramel foncé, mais c'est un produit pour mèches qui éclaircit et recolore en une fois, et toi t'as pas besoin de décolorer donc je sais pas ce que ça donnerait.
Après chacun a sa vision du caramel en plus :)

de rien , ça fait plaisir de rendre service ! ( hs mais 94 c'est ton département ? moi aussi ! lol ! )

Alors si ça peut t'aider, pour le caramel moi j'ai pris du 6.31, mais c'est pas pareil que toi, je pars d'une base châtain foncé, donc je dois décolorer avant.
Et sinon j'ai testé le caramello de chez vitality's (gamme hip hop) qui donne un très joli caramel foncé, mais c'est un produit pour mèches qui éclaircit et recolore en une fois, et toi t'as pas besoin de décolorer donc je sais pas ce que ça donnerait.
Après chacun a sa vision du caramel en plus :)

Merci Socha29 de me faire partager tes expériences colo, c'est sympa ! :D
Je vais prendre l majirel 8.31 du coup :)

C'est vrai que caramel c'est peut-être pas le bon terme, je sais pas lol :) Mais un peu comme la couleur du caramel dans les desserts mdr (oui, suis gourmande lol)

J'espère que ça fera joli, ce qui m'inquiète un peu c'est de devoir colorer mon kit d'extens lol :wub2:

Retour