Vidéo nouveau concept Nail Art

Re : Vidéo nouveau concept Nail Art

Voici 2 photos des tips que nous avons.

May

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    55.2 KB · Affichages: 84
  • photo-1.JPG
    photo-1.JPG
    51.8 KB · Affichages: 94

Merci et avec motifs sa donne quoi si vous en avez ?

Non pas tout de suite mais je peux en avoir. Avez vous un motif que souhaitez en particulier ?

Vous pouvez me communiquer le nom et numéro du modèle en parcourant nos Categories si vous le souhaitez. Je ferai l'impression et vous enverrai la photo dans le courant de la journée.

Sinon, la qualité d'impression reste est la même.

May

Pièces jointes

• 27.jpg
    27.jpg
    77.6 KB · Affichages: 109
  • 41.jpg
    41.jpg
    56 KB · Affichages: 101
N'importe pas de probleme :) par contre apres avoir coller le tips si on lime sa n'enlève pas le décors ? Et on peut poser du gel par dessus ?

fanya je pense que tu colle pas au milieu de l'ongle tu n'a pas enlever la démarcation, je pense que tu colle sa en haut,et sur tout la longueur.

Passionaills le tips sur tout l'ongle? Jpense au milieu de l'ongle mais limer la demarquation sa tout abimer ...

les truc c'est que tu ne peu pas depolire non plus.... donc avec le gel c'est incompatible voila, enquette terminer :)

Si vous limez la capsule effectivement le motif partira, c'est normal. En revanche, cela s'adapte très bien avec le gel puisque les instituts le font sans aucun problème. Nous l'avons testé chez une future cliente pas plus tard que mercredi. Le résultat était très satisfaisant. C'est fait pour ça justement.

May

En fait ce qui serait bien c est de voir ce que ça donne en faisant une pose complète avec gel
Ma seule interrogation comment le gel tien sachant qu on ne peut pas dépolir le tip...

camade a dit:
Sincèrement je pense que vous auriez du faire des tips plutôt de des capsules car la on aurait pu s en servir et ça aurait tenu 3semaines voir plus!
Bonne continuation

C'est ce que j'ai dis plus haut mais bon...

J'avais un doute pour l'impression des tips en kit. En fait, il faut les faire faire par un institut qui utilise notre technologie (imprimante à ongles) doigt par doigt.
Dans ce cas là, la capsule est bien polie, puis un vernis de base est passé dessus. Puis, on passe notre vernis N°2 pour la fixation de l'encre et du design. Enfin, dernière étape on passe le gel.
C'est donc pour cela que les tips ne sont pas proposées sur le site.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

A bientôt

May

Excusez les filles j étais dans mon truc du coup j ai pas fait gaffe en meme temps c est pas tres grave ça prouve qu on est du même avi LOL

Nail Art Printer a dit:
J'avais un doute pour l'impression des tips en kit. En fait, il faut les faire faire par un institut qui utilise notre technologie (imprimante à ongles) doigt par doigt.
Dans ce cas là, la capsule est bien polie, puis un vernis de base est passé dessus. Puis, on passe notre vernis N°2 pour la fixation de l'encre et du design. Enfin, dernière étape on passe le gel.
C'est donc pour cela que les tips ne sont pas proposées sur le site.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

A bientôt

May

Ok merci :-)

je ne suis pas vraiment convaincu ....
rien ne vaut le bon vieu nail art fait main , c est ce qui fait tout le charme ...

Retour