Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1976
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Coucou les filles,
après une courte nuit, car comme je vous le disais hier, dès que mes amis ont su, ils se sont pointés en masse, mais bon c'était pour la bonne cause :h a w k:.
J'ai reçu ce matin mes notes par la poste, super rapide cette académie, il rigole pas et quand ils disent résultats à 18H, c'est pas 17h55 ni 18h05, c'était vraiment 18H00 tapante, chapeau.
Y a pas de résultats aujourd'hui car je n'ai vu personne dire qu'elle était admise, dommage car hier c'était chaud qu'en même pour beaucoup d'entre nous.

g recu mes notes
11;5 en pratique
14;5 en sciences
14;5 en vente
voila les filles rapide l'academie de lille

Rolala quand je vois vos notes jme dis que c est mort pour moi !
pourquoi tu dis ca meme moi avec "la fete de la musique"je l'ai dessiné carrement en titre et pas sur le visage
pas possible de bigler comme moi
et tu vois

Les filles vous êtes aller sur le post du sondage pour le rempli ?
Si oui c'est super merci et sin pas, pouvez-vous y aller s'il vous plait.

Pour celles qui n'on pas obtenu l'examen, vous pouvez y aller vous aussi c'est un sondage anonyme et encore pleins de bisous de courage pour vous

g recu mes notes
11;5 en pratique
14;5 en sciences
14;5 en vente
voila les filles rapide l'academie de lille
bravo tu a eut des bonne notes! tu peut être fier de toi aussi!biz

Rolala quand je vois vos notes jme dis que c est mort pour moi !
Mais non mais non tu n'en sait rien Solène ne te stress pas pour ca!le principale c'est d'avoir la moyenne.biz

bravo tu a eut des bonne notes! tu peut être fier de toi aussi!biz

Mais non mais non tu n'en sait rien Solène ne te stress pas pour ca!le principale c'est d'avoir la moyenne.biz
merci ma strass

lola1976 a dit:
pourquoi tu dis ca meme moi avec "la fete de la musique"je l'ai dessiné carrement en titre et pas sur le visage
pas possible de bigler comme moi
et tu vois

Ben la pratique lepil foirer pis pas fini le sujet mm si il manquait peu ! Pis maintenant la vente je doute

Mon dieu je les ai lundi et je serai sur la route :( je prends l'avion dimanche pour venir en vacances en france, et lundi, on sera sur la route pour aller à lourdes prier
Pour les sondages c'est simple : tu vas dans la rubrique où tu veux ouvrir un nouveau sujet (cap esthétique pour ici) donc ouvrir nouvelle discussion. Tu tapes ton texte. Et en descendant, tu verras "fichiers attachés", "options diverses" , "suivi de la discussion" , "poster un sondage", "gestionnaire de discussion".
Donc tu vas sur "poster un sondage", il y a une case oui, tu coches, avec le nombre d'options possible( moi j'en ai mis 4). La tu fais ouvrir la nouvelle discussion, un message apparait et dit "vous allez être redirigé" (ou un truc dans le style lol) et là il y aura le sondage qui apparait à toi de mettre un titre, les titres des options, si tu veux qu'il soit fermé, si tu veux que les votes restent anonymes et si on peut voter plusieurs fois ^^

C'est long à expliquer mais facile à faire ;)
Ok merci pour l'explication! je vais voir ça.
Pour tes résultats si tu est sur la route ce n'est pas plus mal, ça te permettra de penser un peu a autre chose plutôt que de bloquer derrière un ordi pendant des heures.faut voir le bon coté des choses même si c'est stressant lol.

Les filles, je suis en train de me demander, c'est vous qui êtes trop fortes et qui avez tout déchiré lors de l'examen? Ou alors ils donnent de bonnes notes facilement?! Lol! Moi tout ce dont j'ai besoin, après avoir calculé la note des écris, c'est d'un bon 40/60 en vente, ainsi que de minimum 40, voir 45/140 en pratique!
Le souci c'est que j'ai pas mal gaffé, alors j'ignore si je vais pouvoir avoir ces 40 points ou pas... Et idem pour la vente!

Ben la pratique lepil foirer pis pas fini le sujet mm si il manquait peu ! Pis maintenant la vente je doute
Solène meme si tu a foiré l'épil il y a toujours des points dans cette partie pour l'hygiène etc ; pour le sujet pas fini faut voir car des fois c'est juste des micro points que tu a perdu et pour la vente d'après ton récit tu t'en était bien sortie quand meme alors ne te monte pas la tête car on ne peut jamais vraiment savoir a l'avance! bisous

Rah Solène toi aussi tu t'y met!
Ralalah c'est quand qu'on va arrêter de se monter la tête comme ça...:mur:
Si t'as besoin, j'suis là, tu as mon numéro! C'est quand tes résultats toi? :fall_coloured_leaf_

So moi aussi j'ai pas bien fait l'épil !
Petite récap de mes betises a la pratique : épilation (aisselles) j'ai commencer du mauvais coté, il resté des residut de cire et comme j'ai aprit qu'on ne met pas d'huile aux aisselles mais juste du tacl j'était bien embéter pour les retirer, du cou j'ai mit de l'huile quand même pour falicité le retrait des résidut, ensuite j'ai nettoyer l'huile et desinfecter et talquer la zone mais c'etait top comme prestation...

j'ai commencer mes masque alors que je n'avais pas fait le modelage, du cou j'ai retirer le debut de mon masque pour faire le modelage et j'ai refait mon masque aprés.

manucure il fallais un laqué foncé, le lendemain en regardant mes vernis je me suis rendu compte qu'il etait pas vraiment laqué mais plutot nacrée !! lol

Tu vois j'ai fait pas mal de betises, mais comme toi j'ai bien respecter l'hygiéne, j'avais un modele conforme, j'ai pris soin de mon modele et j'ai eu 14 !

Les filles, je suis en train de me demander, c'est vous qui êtes trop fortes et qui avez tout déchiré lors de l'examen? Ou alors ils donnent de bonnes notes facilement?! Lol! Moi tout ce dont j'ai besoin, après avoir calculé la note des écris, c'est d'un bon 40/60 en vente, ainsi que de minimum 40, voir 45/140 en pratique!
Le souci c'est que j'ai pas mal gaffé, alors j'ignore si je vais pouvoir avoir ces 40 points ou pas... Et idem pour la vente!
mais lauren arrte de te sous estimer!!!!!!!!!!!!meme moi ki stress a mort j'etais pas comme ca ma belle courage t'inquiete on a bien des surprises des fois et parfois ba c le fruit de notre travail quoi c tout

Lauren ne le prend pas mal mais là je ne tiens plus il faut que je te dise que tu es déprimante ma belle, vas tu exprimer tous celà sur tous les posts ou pas parce que vois tu tu n'es pas la seule à avoir peur des résulats, à te demander si oui ou non tu vas l'avoir cet examen, tu n'es pas la seule a avoir fait des erreurs alors s'il te plait pour mon bien et le bien des filles qui patientes : arrêtes un petit peu de te sous estimer comme ça car franchement pour ma part tu me fou le cafard !!!

Courage bichette il nous reste encore quelques jours pour avoir nos résultats, attend d'avoir la réponse avant de déprimer comme tu le fais ok, car ça se trouve tu vas avoir la surprise de la réussite et d'un carnet de note très bon !!! Bon après si tu ne la pas ton examen ben on sera là pour te consoler t'inkiète mais chaque chose en son temps ! ok !!! comme nous le seront toutes l'une pour l'autre. Tu as peur, nous aussi tu n'es pas la seule !!!
Alors il fait beau tu es toute belle et jeune, profite miss !!! Vas faire les boutiques, vas voir tes amies je ne sais pas moi mais occupe toi l'esprit si c'est trop dur pour toi OK !
Aller courage ma belle, ou alors toi qui as déjà de l'expérience dans ce cap va aider les nouvelles en les soutenant et en répondant à certaines de leurs questions.

J'espère surtout que tu ne prends pas mal mon message crois moi il n'y a aucune méchanceté ni animosité dedans mais juste qu'il faut vraiment que tu apprenne à prendre un peu plus sur toi au niveau de tes états d'âme car tu sais la vie ne fait pas de cadeau !!! et il faut être forte pour pouvoir vivre heureuse miss d'autant plus que tu es jeune donc de nombreuses années et situations comme celle-ci à vivre, crois moi.

Aller tu sais quoi je te donne ma devise que je me suis inventée il y a 10 ans lorsqu'il m'est arrivée une épreuve terrible à vivre (dont je ne parlerai pas ici) là voici :
La vie est une guerre faite de multiples batailles et celles de perdues nous rendent plus forte pour les prochaines !

Bien à toi Lauren et repose un peu tes nerfs. :danse:

moi aussi je flippe ma race mais c'est vrai qu'il faut dédramatiser.
Si je l'ai je serai aux anges! Si je l'ai pas forcément je serai très déçue, mais ça ne sera que partie remise! Ce métier je l'aime et si je n'y arrive pas cette année, je le réussirai l'année prochaine! Je ne baisse pas les bras! Alors on souffle, on décompresse, et on pète lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour