Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom
Les filles, je suis en train de me demander, c'est vous qui êtes trop fortes et qui avez tout déchiré lors de l'examen? Ou alors ils donnent de bonnes notes facilement?! Lol! Moi tout ce dont j'ai besoin, après avoir calculé la note des écris, c'est d'un bon 40/60 en vente, ainsi que de minimum 40, voir 45/140 en pratique!
Le souci c'est que j'ai pas mal gaffé, alors j'ignore si je vais pouvoir avoir ces 40 points ou pas... Et idem pour la vente!
Lauren ne le prend pas mal mais là je ne tiens plus il faut que je te dise que tu es déprimante ma belle, vas tu exprimer tous celà sur tous les posts ou pas parce que vois tu tu n'es pas la seule à avoir peur des résulats, à te demander si oui ou non tu vas l'avoir cet examen, tu n'es pas la seule a avoir fait des erreurs alors s'il te plait pour mon bien et le bien des filles qui patientes : arrêtes un petit peu de te sous estimer comme ça car franchement pour ma part tu me fou le cafard !!!
Courage bichette il nous reste encore quelques jours pour avoir nos résultats, attend d'avoir la réponse avant de déprimer comme tu le fais ok, car ça se trouve tu vas avoir la surprise de la réussite et d'un carnet de note très bon !!! Bon après si tu ne la pas ton examen ben on sera là pour te consoler t'inkiète mais chaque chose en son temps ! ok !!! comme nous le seront toutes l'une pour l'autre. Tu as peur, nous aussi tu n'es pas la seule !!!
Alors il fait beau tu es toute belle et jeune, profite miss !!! Vas faire les boutiques, vas voir tes amies je ne sais pas moi mais occupe toi l'esprit si c'est trop dur pour toi OK !
Aller courage ma belle, ou alors toi qui as déjà de l'expérience dans ce cap va aider les nouvelles en les soutenant et en répondant à certaines de leurs questions.
J'espère surtout que tu ne prends pas mal mon message crois moi il n'y a aucune méchanceté ni animosité dedans mais juste qu'il faut vraiment que tu apprenne à prendre un peu plus sur toi au niveau de tes états d'âme car tu sais la vie ne fait pas de cadeau !!! et il faut être forte pour pouvoir vivre heureuse miss d'autant plus que tu es jeune donc de nombreuses années et situations comme celle-ci à vivre, crois moi.
Aller tu sais quoi je te donne ma devise que je me suis inventée il y a 10 ans lorsqu'il m'est arrivée une épreuve terrible à vivre (dont je ne parlerai pas ici) là voici :
La vie est une guerre faite de multiples batailles et celles de perdues nous rendent plus forte pour les prochaines !
Bien à toi Lauren et repose un peu tes nerfs. :danse: