Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Pas de fênetre ? C'est pas possible sa ... Ma pauvre !
Profitez du soleil, de la lumière et de la chaleur !

Et une bonne nouvelles sa y'ai nous avons notre poussette, on l'à acheter entre midi et deux chez Aubert et j'ai trouver la couverture polaire demandé par la maternité aussi =D

Et une bonne nouvelles sa y'ai nous avons notre poussette, on l'à acheter entre midi et deux chez Aubert et j'ai trouver la couverture polaire demandé par la maternité aussi =D

:clap3: Super !! On est content quand on à fait cet achat hein !!!
Nous on été surexité aussi lol
Tu as pris quoi ? Nous on à pris la Jané Matrix en Gris et Rose , on la kiffe lol !!

cool esthé pour ta pousette !!!
moins cool pour ta belle famille par contre ! no comment ....
andy pas de fenetre dans un appart c est possible ca ? hallucinant !!!!!

Oui les filles ... et encore c'est pas le pire mdr
C'etait un charlot de patron qui avait mis logement sur l'annonce pole emploi , du coup on est parti , mais quand on est arrivé sur place .. malheureusement c'etait pas tout a fait le cas .
Aucun meuble tout sa, j'ai vecu le debut de ma grossesse a dormir sur un tapis d'entrée ... puis un lit de camps le deuxieme mois avec cheri qui dort par terre .
Alors quand on a pu ramene nos meubles je vous dit que le lit on la savouré avec cheri .
Mais bon sa nous a rapproché avec mon cheri d'amour <3<3<3
On s'est accroché :)
Et l'autre connard de patron , j'ai poussé ma geulante car il le payé pas il me tend 20 € et il me sors : tiens pour votre semaine , pour mangé .
Gnnné debile lol
Bref je m'en plaint pas au contraire , meme si sa a été (enormement) dur , sa nous a forgé et puis on est jamais a l'abris de rien .
Mais maintenant notre regard a changé sur tout, les petites choses de la vie on les savoure :)

Voilou voilou ma petite histoire, fallait que je le raconte sa fait du bien mdr

C'etait un charlot de patron qui avait mis logement sur l'annonce pole emploi , du coup on est parti , mais quand on est arrivé sur place .. malheureusement c'etait pas tout a fait le cas .
Aucun meuble tout sa, j'ai vecu le debut de ma grossesse a dormir sur un tapis d'entrée ... puis un lit de camps le deuxieme mois avec cheri qui dort par terre .
Alors quand on a pu ramene nos meubles je vous dit que le lit on la savouré avec cheri .
Et l'autre connard de patron , j'ai poussé ma geulante car il le payé pas il me tend 20 € et il me sors : tiens pour votre semaine , pour mangé .
Gnnné debile lol
Bref je m'en plaint pas au contraire , meme si sa a été (enormement) dur , sa nous a forgé et puis on est jamais a l'abris de rien .
Mais maintenant notre regard a changé sur tout, les petites choses de la vie on les savoure :)

Wouaw dis donc ca à pas du etre facile, tu force l'adimration ma belle , vraiment je suis impressionnée.
:worthy: lol

Tu dois vraiment l'aimer ton homme pour avoir supporté tout ça, c'est magnifique votre histoire :wub::wub:

LOL faut pas ^^
C'est vrai qu"'il y a eu des baisse de moral mais il y a toujours un de nous deux pour redonné le sourire a l'autre.
C'etait pas gaie tout les jours car j'avais datroce douleur et comme je manger pas convenablement j'ai fait des malaises etc mais pas de quoi me plaindre car je sais d'ou sa vient
Mais meme dans le pire des mondes on trouve toujours un truc qui va nous faire rire lol
Arf que oui, je l'aime mon cheri ^^
Et la on est reparti pour pouvoir trouvé un logement pour notre futur petit bout d'amour :)

Tu as pris quoi ? Nous on à pris la Jané Matrix en Gris et Rose , on la kiffe lol !!

mdrrrr !
On a la prit la jané rider avec la matrix light
coloris Moonlight

LOL faut pas ^^
C'est vrai qu"'il y a eu des baisse de moral mais il y a toujours un de nous deux pour redonné le sourire a l'autre.
C'etait pas gaie tout les jours car j'avais datroce douleur et comme je manger pas convenablement j'ai fait des malaises etc mais pas de quoi me plaindre car je sais d'ou sa vient
Mais meme dans le pire des mondes on trouve toujours un truc qui va nous faire rire lol
Arf que oui, je l'aime mon cheri ^^
Et la on est reparti pour pouvoir trouvé un logement pour notre futur petit bout d'amour :)

Franchement ta bien du courage !!
Moi je pense que j'aurais gueuler mais alors vraiment GUEULER et contacter certaines administrations pour regler le souci et l'attaquer en justice !
Je suis pas commode moi =D

andy847 a dit:
Et l'autre connard de patron , j'ai poussé ma geulante car il le payé pas il me tend 20 &euro; et il me sors : tiens pour votre semaine , pour mangé .
Gnnné debile lol

Et nous dans tout ça heureusement qu'on était la a votre arriver sur Paris sa vous a quand même un peut aider

Et nous dans tout ça heureusement qu'on était la a votre arriver sur Paris sa vous a quand même un peut aider

Oh punaise oui !!! :)
Je vous remercierez jamais assez !
Comme quoi on peut meme plus compté sur la famille
Vous nous avez plus aidez que notre propre entourage qui habitez sur Paris pfff
Alors que tu nous connaissez a peine , juste par le biais du fofo quoi
:1-smile::1-smile::1-smile:

Gris et rose tu l'as acheter ou ?
Je n'ai pas vu cette coloris en magasin

Notre préfère était la Bougainville sauf que rose fushia si notre deuxième est un garçon on est mal ....

Puis bon 850€ la poussette vaut mieux que sa fasse 2 Bb !

Bonjour Bonjour !

Bonne journée les filles .
Nous c'est courses, menage et jardin à s'occuper pfiou ...
A ce soir

Bisous les filles

Gris et rose tu l'as acheter ou ?
Je n'ai pas vu cette coloris en magasin

Notre préfère était la Bougainville sauf que rose fushia si notre deuxième est un garçon on est mal ....

Puis bon 850€ la poussette vaut mieux que sa fasse 2 Bb !

Ouiii nous non plus on l'avais jamais vu de cette couleur , des qu'on est entrée dans la boutique on à flashé et on à eu énormément de chance car elle allait etre mise en solde on la eu à 260 euros moins cher :)
On la prise chez Aubert à Toulouse .

Puis si jamais on en fait un 3eme lol ben le coussin rose se déscratche donc on peux le changer ou le recourvir d'un autre tissus ;)

Tiens la voila

Pièces jointes

• jane-poussette-rider.jpg
    jane-poussette-rider.jpg
    11.5 KB · Affichages: 36

Bonjour Bonjour !

Bonne journée les filles .
Nous c'est courses, menage et jardin à s'occuper pfiou ...
A ce soir

Bisous les filles

Salut salut :audi:

Comment ca va !!?

Courses j'ai fait hier, donc ben euuh me reste ménage meme si j'ai fait hier aussi... mon homme fini plus tot aujourdhui ; 18H au lieu de 21H cool , du coup ce soir resto :eat1: pour féter la signature définitive de notre maison ,
Ca y est on est proprios youpiiii :wavetowel2:

Bonne journée à toutes !!

coucou les filles

félicitations les nouveaux propriétaires !!!!
moi aujourd hui ménage, courses et peut etre un petit tour ds la piscine chez mes parents !!!! Et après on a des 30 ans a une cousine ! je sens que je vais etre morte encore ! lol

Felicitations aux heureux propriétaires !!
Nous encore 3 ans à attendre ...
On a fait les courses et chéri ne sait plus ou tout ranger j'ai beaucoup trop acheter pourtant on a un immense frigo mais la on bloque ...

Donc voila plus que le jardin et le menage !

Bonne journée les filles
Profitez de ce beau soleil et ciel bleu =D

Retour