unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
- Donc voici version 1, le petit remplissage de ma pose chablon gel.
- Sa repousse datant de 3 semaines.
- Puis la versions 2, limage creusé dans le centre.
Amusement peinturlure et encre.
bise et bon week
- Sa repousse datant de 3 semaines.
- Puis la versions 2, limage creusé dans le centre.
Amusement peinturlure et encre.
bise et bon week