Remplissage et la repousse gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
- Donc voici version 1, le petit remplissage de ma pose chablon gel.

- Sa repousse datant de 3 semaines.

- Puis la versions 2, limage creusé dans le centre.

Amusement peinturlure et encre.

bise et bon week
 

Pièces jointes

  • SDC11425.JPG
    SDC11425.JPG
    120 KB · Affichages: 196
  • SDC11428.JPG
    SDC11428.JPG
    127 KB · Affichages: 216
  • SDC11429.JPG
    SDC11429.JPG
    144.9 KB · Affichages: 194
  • SDC11419.jpg
    SDC11419.jpg
    40 KB · Affichages: 198
  • SDC11432.jpg
    SDC11432.jpg
    49.8 KB · Affichages: 200
Retour
Haut