Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou les filles.
Je viens vous dire au revoir, je prends l'avion demain, et je ne serai de retour qu'à la mi aout. Mes résultats sont lundi, mais je ne pourrai vous les dire qu'à mon retour, sauf si je peux me connecter d'ici là! Je vous souhaite à toutes de réussir, et vous souhaite de bonnes vacances! plein de piouuuuuuk

coucou les filles.
Je viens vous dire au revoir, je prends l'avion demain, et je ne serai de retour qu'à la mi aout. Mes résultats sont lundi, mais je ne pourrai vous les dire qu'à mon retour, sauf si je peux me connecter d'ici là! Je vous souhaite à toutes de réussir, et vous souhaite de bonnes vacances! plein de piouuuuuuk

Merci Choute!
Je te souhaite aussi de l'avoir et de passer de très bonnes vacances :)
profites en bien
grosses bises

Felicitations à touts et bravo pour vos notes :flower2::flower2::fool::infosactualite:

Coucou les filles alors je vois que vous avez, pour la plupart, cartonnees... Vous avez des notes de fou....
Moi j'ai ete une des premiere a passer mon exam (fin de mes epreuves le 31.05) et voila que vous avez toutes les resultats.... Sauf nous de l'academie Aix-Marseille... Snif... Lol

Tant mieu pour vous toutes. Gros bisous...
Et encore felicitation...
Aurore

aurore13140 a dit:
Coucou les filles alors je vois que vous avez, pour la plupart, cartonnees... Vous avez des notes de fou....
Moi j'ai ete une des premiere a passer mon exam (fin de mes epreuves le 31.05) et voila que vous avez toutes les resultats.... Sauf nous de l'academie Aix-Marseille... Snif... Lol

Aurore

Ça doit etre dur pour toi l attente pfiouuu ! Courage

Est ce que quelqu un aurais la gentillesse de me donner le barème détailler de vente ?
Coucou Solenne,

Je te fais un papier coller d'une réponse que j'avais déja faite sur le bareme de vente:

- Le sketch 30 points qui se décomposent de la facon suivante:

• Accueil, tenue adaptée, langage adapté, gestuelle, attitude avenante, écoute active, valorisation de la demande du client, qualité de l'expression: 10 points.
  • Vente des produits et/ou prestations de services, identification et reformulation des besoins, proposition de produits ou prestations adaptée, argumentation, réponse pertinente a l'objection, vente additionnelle, conclusion correcte: 16 points.
  • Gestion des rendez-vous: 2 points.
  • Encaissement: 2 points.
- L'entretien sur le dossier 30 points qui se décomposent de la facon suivante:
  • Recherche des informations: 4 points.
  • Interprétation correcte des documents: 2 points.
  • Mise en valeur des produits et prestations: 6 points.
  • Suivi de la clientele: 4 points.
  • Identification des fonctions des membres du personnel: 2 points.
  • Questions liées a la vente: 6 points.
  • Questions liées a la connaissance des milieux professionnels: 6 points.
J'espere que c'est bien cela que tu recherchais.

A trés bientot. Martine

martinebeauty a dit:
Coucou Solenne,

Je te fais un papier coller d'une réponse que j'avais déja faite sur le bareme de vente:

- Le sketch 30 points qui se décomposent de la facon suivante:

[*]Accueil, tenue adaptée, langage adapté, gestuelle, attitude avenante, écoute active, valorisation de la demande du client, qualité de l'expression: 10 points.
[*]Vente des produits et/ou prestations de services, identification et reformulation des besoins, proposition de produits ou prestations adaptée, argumentation, réponse pertinente a l'objection, vente additionnelle, conclusion correcte: 16 points.
[*]Gestion des rendez-vous: 2 points.
[*]Encaissement: 2 points.- L'entretien sur le dossier 30 points qui se décomposent de la facon suivante:

[*]Recherche des informations: 4 points.
[*]Interprétation correcte des documents: 2 points.
[*]Mise en valeur des produits et prestations: 6 points.
[*]Suivi de la clientele: 4 points.
[*]Identification des fonctions des membres du personnel: 2 points.
[*]Questions liées a la vente: 6 points.
[*]Questions liées a la connaissance des milieux professionnels: 6 points.J'espere que c'est bien cela que tu recherchais.

A trés bientot. Martine

Merci beaucoup de ta précieuse aide Martine !!! C est parfait !

Aurore

T'inquiète pas tu n'es pas la seule : académie de montpellier le 5 et je crois que gadanois a ses résultats le 7 !!! allez plus que qqs jours...

bonnes vacances à toi choute ! profite bien de tes vacances ici en métrople; essaie quand même de nous tenir au courant !!! :cool::wavetowel2:

Un petit coucou , vous m'avez manquer ... lol
Bientôt les resultats !
Courage

Aurore

tu sais à peu prés quand ils sont ? le 5 où le 7 ?

Vous avez cartonner les Filles , vous avez recus vos notes assez tôt . Et vous l'avz su par internet que vous l'aviez eu ? Je suis pommer 1 semaine que je viens plus , et jsuis à la bourre ! Loool

Félicitation à toutes celles qui l'on eu. J'espère venir vous annoncez une bonne nouvelle moi aussi je suis trop impatiente de savoir enfin pour pouvoir passer mes vacances tranquillement ! :) Bisous à toutes !

T'inquiète pas tu n'es pas la seule : académie de montpellier le 5 et je crois que gadanois a ses résultats le 7 !!! allez plus que qqs jours...

Courage les filles... pour l'académie de Grenoble c'est le 8 à partir de 18h :gni:

Félicitation à toutes celles qui l'on eu. J'espère venir vous annoncez une bonne nouvelle moi aussi je suis trop impatiente de savoir enfin pour pouvoir passer mes vacances tranquillement ! :) Bisous à toutes !

je ne men fais pas pour toi :3-blink:

Normalement le 5 pour l'academie Aix-Marseille... Aller on se motive... De toute facon il n'y a pas de raison pour qu'on l'ai pas....

Retour