Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

rapide coucou pour féliciter les nouvelles esthéticiennes.
Luna, courage, l'année prochaine tu vas cartonner.

Moi j'attends encore, dans 7 jours je saurai

Alors les filles quand je disais que j'ai foiré mon épreuve de vnete..je me suis pas trompé je viens de recevoir mes notes !! (saleté de stress de merde grrrrrr)

Alors en vente 9/20
En sciences et art 15.50/20
et en pratique (alors là j'avoue que je suis fiére !lol) 14/20 !!

Soit 13.40 de moyenne pour les epreuve professionnel (201pts).

juste un peu déçu d'avoir foiré ma vente, alors que je sait conseiller les gens, mais faire son épreuve en tremblant et en bafouillant je savais que ça ne l'aurais pas fait :(

Et pour les matiére générale :
français et histoire 18/20 !!

math et sciences 16/20

Coucou Les Filles J4ai Reussi A Me Connecter Chez Ma Belle Soeur En Attendant Mon D2part Pour L4afrique Pour Vous Faire Un Grand Bonjour Et Surtout Pour Vous Dire Que Je Suis Estheticienne Depuis Aujourdui Je Suis Trop Contente
Félicitation jaqrel!:dwink:

CC les filles, mon academie vient de me confirmer ke je ne suis pas recue, mon moral est un peu ds les -. Je ne pensais pas avoir cartonné a fond mais mais être o moins o dessus de la moyenne. Ca vous met une bonne clak... mais bon y a pire c pas la fin du monde!!!!
Je v me relever et me remettre vite o travail.
Je v pouvoir prendre mon tps, ca oui!!! pour être o top l'année prochaine.
Je vous ferais part de mes notes des ke je les aurai reçues.
Biz a toues et encore toutes mes FELICITATIONS
Lunaa ne baisse pas les bras, ca arrive a tout le monde de louper un examen (moi la première lol) et il faut juste savoir rebondir! tu verra l'année prochaine a la meme époque tu sautera deux fois plus en l'air de joie!je sais que tu va rebondir et être au top l'année prochaine!je ne me fait aucun soucis pour toi! allé je sais que c'est pas drôle mais au moins tu a eut le courage d'aller jusqu'au bout et je suis sur que de ce faite tu n'aura pas toutes les matières a repasser. gros bisous:50-star:

Alors les filles quand je disais que j'ai foiré mon épreuve de vnete..je me suis pas trompé je viens de recevoir mes notes !! (saleté de stress de merde grrrrrr)

Alors en vente 9/20

juste un peu déçu d'avoir foiré ma vente, alors que je sait conseiller les gens, mais faire son épreuve en tremblant et en bafouillant je savais que ça ne l'aurais pas fait :(

math et sciences 16/20
Bravo tu a eut de très bonne notes!14 en pratique c'est génial! félicitation!idem pour le reste! pour la vente c'est pas grave, le principale c'est que tu ai ton cap!!!bisous

super tes notes cilia tu as cartonné
pour la vente c'est pas grave ,,l'essentiel et tu as ce diplome d'autant que tu as eu une trés bonne note en pratique c'est super

:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:Bravo Cilia c'est des supers notes, tu dois être trop contente.

Alors en vente 9/20

math et sciences 16/20

Bravo Cillia pour ces excellents résultats. Tu peux vraiment être très fière du travail et de l'effort fournis.
Alors là, moi je dis RESPECT !

courage luna on est de tout coeur avec toi, et on sera là pour te soutenir!!

félicitations a toutes celles qui l'ont eu, j'ai raté des pages alors je n'ai plus qui l'a ou pas...mais félicitations les fillles!!

moi c le 07 alors j'attends..........

Alors en vente 9/20

math et sciences 16/20
Félicitation ma belle, en plus de l'avoir tu as de très très bonnes notes, on ne parlera pas de la vente c'est à cause du stress, et je sais de quoi tu parles.
Je trouve que la promo de cette année a cartonné, il faut dire aussi qu'on a été très très bien conseillé.

Bravo les filles !!! Je suis super contente pour vous, c mardi pour moi j ai la trouille !!

Félicitation ma belle, en plus de l'avoir tu as de très très bonnes notes, on ne parlera pas de la vente c'est à cause du stress, et je sais de quoi tu parles.
Je trouve que la promo de cette année a cartonné, il faut dire aussi qu'on a été très très bien conseillé.

Merci fanny, j'avoue que ça me fait tout drôle d'avoir obtenue le diplome et d'être dans l'ensemble contente de mes notes, car je sais pas si je vous l'ai déjà dit, je suis sortie du systéme de scolaire a 16 ans, en classe de seconde, car mauvais climat familliale, et j'ai vecu ma premiere grossesse a 16 ans...enfin sans vouloir m'étaler, j'ai tjr entendu dire de beaucoup de personne que j'avais gacher ma vie, quand je leurs disait que je laisse mes enfants grandir un peu et aprés je reprendrai le train en route, tout le monde me disait que je ne le ferais jamais, mais moi je savais très bien que je passerai pas ma vie juste maman au foyer (j'ai rien contre les maman au foyer, loin de là, c'est juste que j'ésperé autre chose)...enfin ça me fait bisar de me rendre compte que je ne suis pas "plus béte qu'une autre" et d'y être arriver, ça fera fermer leurs bouche a toutes ces mauvaise langue.
C'est dommage que je n'ai pas eu une meilleur note en vente car j'aurais fait en plus la fiére devant tout ces gens (ça c'est mon coté j'en veux tjrs plus ! lol) !
Mais toi aussi fanny tu a cartonner, 17 en bio whaouuuu !!!

Bravo les filles !!! Je suis super contente pour vous, c mardi pour moi j ai la trouille !!

Oui vivement, j'ai trop hate que vous passez toutes nous annoncer des bonnes nouvelles !!

ccou a ttes Felicitations aux nouvelles admisent, pff moi en voyant vos belles notes j ai un peu peur pour moi mais bon lol on verra le 5/07 mon statut et apres j attend le relevé. quelqu 'un as la correction avec baréme de la PSE? juste pas curiosité lol

courage dans cette attente ;)

Alors en vente 9/20

math et sciences 16/20

félicitation pour tes notes!! :clap::clap:

Félicitations à vous toutes les filles vous l'avez mérité!!!!!!! :danse::danse::danse::danse:

Alors en vente 9/20

math et sciences 16/20

Vraiment bravo!!:audi:

est-ce que je vous ai toutes félicitées ??? si ce n'est pas le cas, FÉLICITATIONS A TOUTES !!!!!!!!!!!!
Je suis super contente pour vous !!!
bisouilles
:danse::danse::danse::danse::danse:

Merci fanny, j'avoue que ça me fait tout drôle d'avoir obtenue le diplome et d'être dans l'ensemble contente de mes notes, car je sais pas si je vous l'ai déjà dit, je suis sortie du systéme de scolaire a 16 ans, en classe de seconde, car mauvais climat familliale, et j'ai vecu ma premiere grossesse a 16 ans...enfin sans vouloir m'étaler, j'ai tjr entendu dire de beaucoup de personne que j'avais gacher ma vie, quand je leurs disait que je laisse mes enfants grandir un peu et aprés je reprendrai le train en route, tout le monde me disait que je ne le ferais jamais, mais moi je savais très bien que je passerai pas ma vie juste maman au foyer (j'ai rien contre les maman au foyer, loin de là, c'est juste que j'ésperé autre chose)...enfin ça me fait bisar de me rendre compte que je ne suis pas "plus béte qu'une autre" et d'y être arriver, ça fera fermer leurs bouche a toutes ces mauvaise langue.
C'est dommage que je n'ai pas eu une meilleur note en vente car j'aurais fait en plus la fiére devant tout ces gens (ça c'est mon coté j'en veux tjrs plus ! lol) !
Mais toi aussi fanny tu a cartonner, 17 en bio whaouuuu !!!

Oui vivement, j'ai trop hate que vous passez toutes nous annoncer des bonnes nouvelles !!

Coucou et encore félicitation à toi !
Je te comprends tout à fait pour ce que tu explique sur les gens autour de toi car moi qui ai eu mon fils à 21 ans qui est moin jeune que toi j'ai quand même été critiquée car je devais arrêter mon BP en pharma qui ne plaisai d'ailleurs pas du tout car je ne trouvais pas cela épanouissant (une fois préparatrice on ne deviens rien d'autre...) Et j'ai entendu mon patron de pharma me dire lorsque je faisais mon dernier jour chez lui avant de partir en Martinique vivre avec mon homme et donc j'étais déja enceinte mais il ne le savais pas) Il m'a dit "C'est l'erreur de ta vie".:10-sad:

Ces mots là m'ont fait beaucoup de peine et je les ai retenus...:sad2: 1an et demi plus tard le père de mon conjoint qui vivais en Martinique et pour qui on revenais làbas, décède (donc mon homme a pu le voir 1 an de plus grâce à ce départ), j'ai mon fils en bonne santé, je l'élève trouve un métier qui me plait avec des horaires à la carte (prothésiste ongulaire) des clientes fabuleuses et voila que cette année je décroche un diplome desthéticienne en 6 mois de boulot. Si il n'était pas déja à la retraite j'irais le voir et je lui dirais "Voilà à quoi l'erreur de ma vie m'a menée" Pour le faire fermer son clapet lol:yeah2:

En tout cas sache que même si tu n'as pas l'occasion d'expliquer ce que tu ressens aux gens qui ne croyaient pas en toi, eux ils sont dégoutés de voir que tu réussi malgré leur mauvaises ondes, même voir jaloux !

Bon courage à toute pour la suite, maintenant les carte sont entre NOS MAINS à NOUS ! Yes ;-) Bon week end !! :holiday: :group:

felicitation les filles pour celles qui ont déjà eu les résultats ! en tout cas merci à vous toutes pour tous les conseils que vous avez pu apporter pour les révisions !! Encore BRAVO a toutes celles qui l'ont eu !!

Retour