Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou les filles.
Je viens vous dire au revoir, je prends l'avion demain, et je ne serai de retour qu'à la mi aout. Mes résultats sont lundi, mais je ne pourrai vous les dire qu'à mon retour, sauf si je peux me connecter d'ici là! Je vous souhaite à toutes de réussir, et vous souhaite de bonnes vacances! plein de piouuuuuuk
Bon voyages Choute! profite en bien! n'oublie pas de venir nous dire tes résultats quand tu pourra en attendant on croise les doigts! ;)
bisous et bonne vaccances!

Il me semble avoir vue sur le cite de l'académie Aix Marseille que les résultats serais le 7 ! mais tant mieux si c'est le 5 finalement. LOL Car je n'en peux plus d'attendre bisous à toutes.

Félicitations a toutes je suis heureuse pour vous!!!!
J'ai reçue mes notes (je rapelle je ne l'ai pas eu pour la 2eme fois!!)
8 en vente et 9 en pratique je ne comprends pas ses sales notes! j'ai tt donné tt s'est bien passé, y'as pas eu de grosses erreurs! je n'ai pas ressenti d'echecs, dire que tt le monde croyaient que j'allais l'avoir, meme moi d'ailleurs, ma prof d'esthetique voulait que je sois prof lol, la directrice m'as fait passé des cours de BP, pour vous dire, et j'apprenais meme des choses à mes collegues et aux filles de BP!!!! je suis anéantie, passé 2 ans pour rien, j'ai 2 enfants, j'ai envie de baisser les bras mais j'aime tellemnt ce métier je suis trés frustrée de ne pas travailler ds ce monde, pffff j'en ai vraiment marre!

C sur que ca va dependre du jury... Moi en vente chui tombee sur deux peau de vaches... Une qui souffler toutes les 2 secondes et l'autre qui en avait marre vu que j'etait la derniere a passer... Bref si ca depend d'elles chui morte... Lol

Tatou2811 baisse pas les bras moi aussi je le repasse. Mais vu que c mon reve be je persiste et persisterai le cas ou je l'ai louper... Soit confiante et si ta des questions noublie jamais ce site et toutes c merveilleuse filles qui sont la. Moi je les remercie...

Merci Aurore, c vrai et dégueulasse, ça dépends d'eux comme as dit ma directrice, si elles n'aiment pas ta tête, et si elle ne veulent pas te le donner eh ben elles ne le ft pas, je ne peux pas changer de tête dsl, mais être payer pour donner ou pas, le diplôme selon leurs envies je trouve ça écoeurant, gâcher des vies comme ça, franchement! Je me suis tellement donné à fond je ne mérites pas ces notes!
C vrai que ce site est super c'est une collègue qui me l'as présenté et depuis je vous suit dés que je peux, et ça m'as aidée!

et tu sais si dans notre region les stages sont obligatoires?
tu la passé en juin cette annee?

Oui je l'ai passer cette annee. Si tu le passe en candidate libre sans organisme be les stages sont pas obligatoire... Enfin moi j'ai rien donner comme preuve de stages. Juste le dossier pour la vente.

Tahiti come je t'ai dit les stages c'est pas obligé , mais c'est bien aussi ! C'est un bon entrainement , même qu'1 semaine .. C'est toujours ça !

Retour