Douceur de styletto...

Re : Douceur de styletto...

:tongue4: waouuu magnifique j'adore cette douceur, la déco, la longueur sont géniales. Je voudrais avoir les mêmes :tongue4:
bisouus STEPH :flowers::flowers:

Dommage que tu sois si loin je te prêtais mes mains :wink:
 
Re : Douceur de styletto...

elle est vraiment belle
la photo 2 est superbe
la couvrante est en accord parfait avec ta peau

ta pose est parfaitement bien construite
l'architecture est magnifique

je sais que je l'ai déjà dit mais vraiment t'as super bien bossé alors faut le dire!!!
c'est d'une finesse....vraiment j'adore
et ce bleu est magnifique
ton travail sur la déco est sublime, délicat et juste ce qu'il faut

ça m'a tellement plû que je suis revenue la voir
(et ça ne me fait cette sensation que pour les poses des plus grandes, et c'est avec sincérité que je te le dis)
vraiment bravo
 
Re : Douceur de styletto...

Sublime.... J'adore!!!! Je t'ai donné enviiiii avec ma dernière pose mon bling bling
 
Re : Douceur de styletto...

:tongue4: waouuu magnifique j'adore cette douceur, la déco, la longueur sont géniales. Je voudrais avoir les mêmes :tongue4:
bisouus STEPH :flowers::flowers:

Dommage que tu sois si loin je te prêtais mes mains :wink:

merci coco, eh oui malheureusement on est loiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!! a quand tes vacances chez les ch'tis, lol!


elle est vraiment belle
la photo 2 est superbe
la couvrante est en accord parfait avec ta peau

ta pose est parfaitement bien construite
l'architecture est magnifique

je sais que je l'ai déjà dit mais vraiment t'as super bien bossé alors faut le dire!!!
c'est d'une finesse....vraiment j'adore
et ce bleu est magnifique
ton travail sur la déco est sublime, délicat et juste ce qu'il faut

ça m'a tellement plû que je suis revenue la voir
(et ça ne me fait cette sensation que pour les poses des plus grandes, et c'est avec sincérité que je te le dis)
vraiment bravo

ohhhhhhhhhhhh je suis toute émue! tu m'as aidé à mes débuts résines, souviens toi....c'est aussi grace à tes conseils que j'ai progressé!!!!
La cover ça fait un moment que je cherche.....(chez magnétic y en a beaucoup....j'ai trouvé la bonne combinaison! ça y est!!!!!
j'aime la finesse tant dans le modelage que la déco.
bisouilles
 
Re : Douceur de styletto...

merci alasse

Sublime.... J'adore!!!! Je t'ai donné enviiiii avec ma dernière pose mon bling bling

tes stylets m'ont donné envie...y avait longtemps que j'en avais pas eu!

c'est jolie!!! les couleurs sont trés belles!
merci mily

Que dire de plus !! C'est whaouuuu !!!
merci ma belle

sublimeeeeeeeeeeeeeeee
merciiii
très jolie déco
merci
très très jolie !!! bravo
merci beaucoup
 
Re : Douceur de styletto...

Très jolie. J'adore la douceur qu'apporte le bleu ainsi que les déco blanche. Beau travail comme toujours! =)
 
Re : Douceur de styletto...

Piouuf c'est parfait, magnifique trop beau ... Superbe pour la saison!!!!
 
Retour
Haut