Kit tatoo flynails, trop génial !

Re : Kit tatoo flynails, trop génial !

bonjour, je suis a la recherche de colle, mais en format plus gros que ce de flynails, et avec un flacon de ce type !! :

savez vous ou je peux en trouver ?
merci ..

Pièces jointes

• hennabottle.jpg
    hennabottle.jpg
    1,018 bytes · Affichages: 196

je suis le post je vous lirais toutes cette aprem a tete reposé la j'ai faim......

coucou véro, tu mets quand en ligne les nouveaux kits? Je viens d'aller sur le site et je n'en ai vu qu'un seul !!!
biz

j'ai vu un kit complet et des pochoirs en supp. Lol
j'ai bien vu ????

Véro, J'ai acheter ta colle a ma derniere commande, ne voyant plus le kit a ce moment là malheureusement. J'ai donc acheter en complement un kit prota 2, et dedans il y a une colle du meme style en pinceau vernie seulement, elle est hyper liquide et facile a applisuer alors que la tienne je la trouve super epaisse du coup pas facile a appliquer. C'est normal ? Ou y'a un truc que j'ai pas pigé ?
Merci

bonjour, vero j'ai une question aussi.
tu n'as que la colle avec applicateur tu ne peu pas en avoir en flacon directement car perso je prefere faire mes dessins à main levé ???
merci .

Faire tes dessins avec la colle?
Avec la chaleur la colle sèche vite, j'ai vérifié elle est effectivement un peuplus épaisse, malheureusement je n'en ai pas d'autre

oui faire mes dessins avec la colle à main levée avec un embout 02mm qui se fixe sur le flacon, perso je prefere faire comme ca et ta colle à l'air pas mal mais l'applicateur moi c'est pas mon truc !

j'aurai une petite question les paillette que vous mettez pour faire les tatoo c'est des glitters ? et votre protocole c'est quoi en fait / merci d'avance

Coucou,
Est-que quelqu'un sait comment nettoyer la colle sur le dessus du pochoir, car je galère grave (j'ai essayé le produit du flacon orange et de l'alcool ménager, ça marche pas). J'ai fais le tatoo hier soir, et le pochoirs est toujours tout collant !!
Merci d'avance

Quand tu fais le tatoo il faut rapidement le nettoyer à l'eau sur le dessus après avec un coton, et tu le replaces sur son support

J'ai quelques tatoos mais pas en ligne car tous différents
Pour la colle, elle est ici

PRODUITS LIQUIDES > Colle > Colle pour body tatoo C131002 - flynails-manucure

ah merci, la colle peut s'appliquer seule il n'est pas necessaire d'appliquer un autre produit avant ou après ?
je me doute que vous avez plusieurs modèles de tatoos (car vu dans le kit) mais comment faire pour voir vos modèles avant de passer commander ou faites vous un lot ?

Retour