Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

je vous suis les filles j'enchainerais avec un autre regime parce que jai 25kilo a perde

Salut les filles,

J'ai entamé ce régime ce matin; j'ai un petit jour d'avance sur vous. Puis je me joindre a vous?

kikoo les filles,
Je peux me joindre à vous ?
J'ai commencé le régime Thonon avec Ptitange en Avril.
Poids de départ 79.6kgs
Poids actuel 72.4kgs
J'étais descendu à 71.5kgs et depuis 2semaines un peu démotivée donc plus de régime et bcp de grignotages.
J'ai du mal à quitter la tranche de 71.5kgs et 72.5kgs.
Mais je redémarre à fond auj., j'aimerais perdre au moins 2kgs cette semaine.
En plus comme c'est les vacances scolaires, je vais faire tous les soirs avec mon fils 2-3kms de vélo.
Pour répondre à certaines filles, je vous dirais que c'est un régime qui fonctionne très bien. Ma 1ère semaine j'avais perdu plus de 3kgs. Mais les pertes ne sont pas identiques chez tout le monde, il y en a qui perdent plus vite et d'autres moins vite.
Mais la sensation de faim est très dur à gérer les 2-3 premiers jours, il faut vraiment tenir car après cette période vous avez de -en- l'envie de manger.
L'estomac se rétrécie au fur et à mesure et puis vous mangerez bcp moins aussi. Car je me suiviens que au début je mangeais mes 3 steaks hâchés mais au bout d'une semaine j'en mangeais plus qu'1.
Voilà bon courage pour le commencement et à vos commentaires et a+

kikou a toutes
bon donc voila c est partit apres un long week end d exces!!
mais j suis contente , j me suis faite plaisir ( mc do hier)!!
aller aujourd hui finit tout ça , bon j espere que ça va pas etre trop dur mais vu que l on vient de se lever ( enorme retard de sommeil avec mes enfants) du coup l heure du midi sera plus proche hihi!!
non en faite la sensation de faim je l ai jamais le midi c est tjs en milieu d apreme.
enfin bon 1er jour a vous , des qu il y en a une de vous qui ne va pas bien , faut qu elle passe l ecrire meme si on n est pas connectée toute en meme temps cela fait du bien!!
aller bon courage et a plus tard

Bon courage les filles. Le 1er jour est assez difficile surtout l'apres midi, on se sent faible mais essayez de tenir le coup dans la limite du possible bien sur. Si vous avez faim, buvez de l'eau ou prenez un thé ou un cafe; perso ça m'a bcp aide. C'est mon 2eme jour aujourd'hui et je me sens bcp mieux qu'hier!

Bon courage les filles. Le 1er jour est assez difficile surtout l'apres midi, on se sent faible mais essayez de tenir le coup dans la limite du possible bien sur. Si vous avez faim, buvez de l'eau ou prenez un thé ou un cafe; perso ça m'a bcp aide. C'est mon 2eme jour aujourd'hui et je me sens bcp mieux qu'hier!

tu t es pesée depuis hier ou pas??:Dancing_sorry:

Oui Caju, j'oubliais! je fais 1.63m pour 60,1kg. Et ce matin, je suis a 59.4kg soit -700g sur la balance, c'est encourageant:dsmile: Je me suis fixee un objectif de 55kg.

c est cool c est clair que cela fait plaisir!! j espere aussi arrivea tenir le coup!! mais le week end ça va pas etre evident!

bon les filles je ne pouvais pas commencer le regime ce jour car on avait fais les courses, et acheter de bonnes choses et surtout que c'est l'anniversaire de mon loulou, je ne voulais pas faire d entorses, donc je repousse d'une semaine !

En plus mon chéri arrive à 21h15 et faut que je l'attend pour manger.

ah ça c est pas cool!! et moi j ai eu la super idée de regarder un diner presque parfait!!:29-sunglasses-tongu

en plus la je viens de m apercevoir que je n ai plus de steak haché pour demain alors je sais pas du tout par quoi le remplacer:41-fool:

Moi aussi j'ai déjà fais l'erreur de regarder un diner presque parfait, pire cette aprem j'ai feuilleter un livre de recette que maman m'a donné, (je dois être un peu maso, lol).

Pour le steak haché je pense que tu peu remplacer par une escalope de poulet grillée, un poisson pas gras au court bouillon ou a la vapeur en papillote, ou des œufs durs.

Bon moi pour le moment tout va bien, j'ai pas eu trop faim et je vais manger sous peu ... Pour moi le pire c'est la restrition de sel, c'est déjà pas facile de manger peu mais alors sans sel bouhhhhh !!! Mais je tiens bon !!! Allez courage les filles, 2 semaines ça passe vite ;-)

Retour