Enceinte???

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou les filles

Je viens me confier un peu...J'ai besoin qu'on me donne son avis sur ma situation meme si demain matin je serai fixé peut etre...

Voila je suis avec mon homme depuis 1an 1/2,je suis une personne qui prend la pillule assez mal lol il m'arrive e l'oublier plus d'une fois dans le mois,de plus avec mon homme on a une activité sexuelle assez abondante lol mais il ne m'est jamais arrivé de soucis,je n'ai jamais eu recourt a un avortement ,ni meme tombé enceinte et perdu le bébé rien

Je désirerai un bébé mais pour le moment et a cause d'une situation bien compliquée lui n'en veut pas

Ce mois ci apres un gros malentendu et une situation des plus étrange,il m'a caché ma pillule 1 soir,je l'ai reprise direct le lendemain et je l'ai encore oublié 2 soirs dans le mois (oui je saiiiiiiiiiiiiiiis c'est pas bien mais je travaille la nuit et quand je me me couche j'y pense pas forcément :( )

Moi j'arrete la pillule le dimanche soir pour avoir mes regles le jeudi au plus tard grand max vendredi je les ai mais c'est rare c'est + le jeudi que ça vient

Sauf que la...on est dimanche et toujours rien...et du retard quand on prend la pillule ca n'arrive jamais,justement avec la pillule c'est tres ponctuel,donc je me demande si je ne suis pas enceinte...

Evidemment comme toutes femmes qui se posent des question j'ai des symptomes réels ou imaginaires lol
-changement d'odeur vaginal
-ventre gonflé
-maux aux ovaires comme si j'allais avoir mes regles
-legers maux de ventre
-pas mal aux seins su tout ni nausées par contre
-diarrhée

On m'apporte un test ce soir mais je pense le faire demain donc je serai peut etre fixée

Qu'en pensez-vous???

Re : Enceinte???

coucou

je pense que tu devrais aire le test demain matin c'est vrai qu'avec la pillule c'est rare
en tout cas tiens nous au courant

Les test sont très sensibles, tu peux en faire un maintenant, il détectera la moindre hormone!!!
L'ayant oubliée plusieurs fois dans le mois, tu t'es peut-être déréglé...

oui surment un dérèglement en tout cas je te souhaite que la réponse que tu aura te satisfera.

dit nous vite ;)

Pour être fixée complètement je te conseille plus une prise de sang. Pour la petite histoire lol moi j'étais enceinte et le test était négatif ):

Je viens de faire le test urinaire et c'est négatif...je comprend pas...demain je vais faire un test sanguin histoire d'être sur quand meme

Pour être fixée complètement je te conseille plus une prise de sang. Pour la petite histoire lol moi j'étais enceinte et le test était négatif ):

J'espère que ca va etre pareil parce que honnetement sous pillule tu as toujours tes regles,ya pa de déreglement possible,c'est justement l'arret de la pilule qui provoque la venue des regles...quand elles viennent pas ya pas 36 000 solutions lol

J'espère que ca va etre pareil parce que honnetement sous pillule tu as toujours tes regles,ya pa de déreglement possible,c'est justement l'arret de la pilule qui provoque la venue des regles...quand elles viennent pas ya pas 36 000 solutions lol

sauf que si tu l'oublies plusieurs fois, justement ça peut provoquer des dérèglements!!

on croise fort les doigts pour toi

ahh je vien de voir qu'on est de nice toute les deux

Ah oui exact ,tu habite quel quartier??? Moi nice nord :)

Je fais une prise de sang ce matin j'ai un peu peur du resultat j'ai assez mal dormi et hier j'été bloquée des reins :/

Retour