Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou!!
ou trouvez vous le cacao dégraissé, et les arôme dans quel supermarché
et le port il est interdit dans le regime??? merci

a oui le lien que vous donnez la avec tout les aliments quand y'a 4 icone c'est que c'est autoriser dan sles 4 phases 3 dans 3 ect car je comprend pas trop

sonia_fire a dit:
et quand vous dite les toléré sa veut dire??? lol

Les arômes tu les trouves sur des sites, dukan, la fée régime etc...
Toléré veut dire que tu peux en manger ms avec dose précise et plus par jour
Ex: maizena toléré ms seulement 2 c à s par jour

lili4438 a dit:
Les arômes tu les trouves sur des sites, dukan, la fée régime etc...
Toléré veut dire que tu peux en manger ms avec dose précise et plus par jour
Ex: maizena toléré ms seulement 2 c à s par jour

Par contre je comprend pas ton histoire d étoile
Si c pour des recettes les étoiles signifie en général si c bon ou pas
Pour chaques recttes c précisé normalement en quel phase tu peux le prendre pour le site dukanaute c comme ça

un petit coucou en passant les filles, bravo pour vos pertes ^^
moi c'est plutot reprise que perte PF je fais du n'importe quoi mais je vais me reprendre promis, en + mercredi je rencontre Marylou, vi vi notre mascotte à nous looooool,on fera des photos ,promis ^^, bonne journée les filles

moi aussi -400 ce matin,ça equilibre,hier c'etait +400 donc.............................!!!!

tiens tu me donnes envie je vais aller faire ça aussi merciiiii!

bon moi je suis passé en gala ce wk end lol car c'etait l'annif de mon ptit ami et 25 ans ca se fete, eh oui il se fait vieux 1/4 de siecle !!! j'ai quand meme fait gaffe a tous ce que je mangeais pas me reservir et tout, et ouf ca ma porter prejudice mais qu'un peu !!!

jvous dit pas, ce que j'ai manger ca vous ferai baver mdr, au total + 400 gr donc ca va, jm'attendais a avoir +1 ou 2 kg lol je trouvais que mon ventre avait gonflé, c'etait horrible,et je me sentais pas très bien !!!

la jsuis motivée a fond pour terminer ma croissiere, il me reste a tout pété juste un mois si je me bouge et tout ca devrais le faire !!! juste 5 kg a perdre, je peux le faire !!!!

voila, je vous souhaite a toutes beaucoup de courage, surtout que l'été, il y a beaucoup de tentation !!! et c'est pas évident,mais faut pas perdre notre objectif de vue !!!

voila, j'espere que je vous ai booster car moi j'aimerai qu'on me booste durant le mois pour enfin en finir avec cette croissiere et passer en conso loool

bonne journée les filles et felicitations pour vos pertes ^^

super lita courage tu as fait le plus dur!!!!

ludivine je me suis fait une crème aux oeufs et un delice trop trop bon!!!

Retour