nina89
Membre récent
kikooooooooo les filles tt est dans le titre elle a partager sa deco sur fb !!! et perso je trouve pas ses deco nikel nikel je sais que je debute dans le metier que je n'arrive pas a la cheville de certaine d'entre vous mais je trouve que pour une formatrice ben c'est pas terrible je sais que de juger ce n'est pas bien mais bon :whistle::whistle::whistle:mais quand je vous vois avec des deco qui demonte tout ben voilà je voulais avoir vos avis aussi sur ses deco!!!! enfin voilà bravo encore a tte celles qui dechire tout point de vu deco je pense entre autre a lilou25, laurie83,cris62 ect........
kisssssssssss kissssssssssss
kisssssssssss kissssssssssss