deco fais par mon ex formatrice

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina89
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nina89

Membre récent
kikooooooooo les filles tt est dans le titre elle a partager sa deco sur fb !!! et perso je trouve pas ses deco nikel nikel je sais que je debute dans le metier que je n'arrive pas a la cheville de certaine d'entre vous mais je trouve que pour une formatrice ben c'est pas terrible je sais que de juger ce n'est pas bien mais bon :whistle::whistle::whistle:mais quand je vous vois avec des deco qui demonte tout ben voilà je voulais avoir vos avis aussi sur ses deco!!!! enfin voilà bravo encore a tte celles qui dechire tout point de vu deco je pense entre autre a lilou25, laurie83,cris62 ect........
kisssssssssss kissssssssssss
 

Pièces jointes

  • 262179_155519177853714_100001868977209_338097_1156545_n.jpg
    262179_155519177853714_100001868977209_338097_1156545_n.jpg
    24.6 KB · Affichages: 218
Decos de débutante pour ma part !
Bisous Nina et je t'assure que tu fais mieux toi !!!
 
Re : deco fais par mon ex formatrice

Kikou Certaine Formatrice Sont Pas Doueeeeeeee Du Tout Pour Les Dessins . Je Pense Aussi Que On Ne Peut Pas Juger Une Formatrice Pour La Deco Si On Fait Une Formation Debutante En Onglerie Car La Deco Quand On Commence A Faire Les Ongles N Est Pas Important .

Il Y A Des Formatrice Qui Metrise Les 2 Et C Mieux Comme Vlada Polina Laurie Ect

Mais Pas Toute
 
Re : deco fais par mon ex formatrice

quel est le but du sujet???

et pourquoi ex formatrice??

ca sent pas bon ton post...
 
Re : deco fais par mon ex formatrice

aucun but.. juste pour blablaté et occupé son temp je suppose..
En mm temps ya plein de po qui ne font pas de decos ou des deco simple.
 
Re : deco fais par mon ex formatrice

D Accord On Ne Juge Que La Deco Mais Elle N A Pas Fait De Formation Deco Chez Elle Si ? Alors Je Ne Vois Pas Pourquoi Monter C Deco Car La Deception Na Pas Lieu D Etre . Car Encore Une Fois Elle A Fait Une Formation Debutante
 
Oui c'est sur je vois pas le but du post .. Peut etre que sa formatrice veut des avis... Non ?
 
Re : deco fais par mon ex formatrice

un poste pour cacahuete partie lol
si tu c'est déja que tu fait mieu et que tu c'est évaluer sont taf ta pas besoin de ce genre de poste !
et comme dit les décos c'est large on peut aussi dire alors que celle qui taf a l'air brush c'est pas de vrai déco par ex parce que pas fait avec le pinceau ;;; ! perso sa fait 4 ans que je l'utilise et je kiff et pour moi c'est du vrai taf si tu c'est l'utiliser
et chaque formatrice à un niveau en nail art et comme dit avan dans choisir une on vérifi à qui on à faire et donc on abouti pas à ce genre de poste qui je pense est plus pour en découdre avec ton ex formatrice nan ?
 
tout le monde n est pas vlada, le plus important c est la pose une déco konad peut très bien faire l affaire . je trouve pas va top de balancer des photos comme Ca d une formatrice qui t as enseigner son savoir
 
Re : deco fais par mon ex formatrice

ben le but du post ben déjà si elle met exformatrice c'est pas bon signe donc je n irai pas plus loin dans le développement........
 
Re : deco fais par mon ex formatrice

Oui pas top cette mais je pense que lui piquer sa photo et la mettre ici pourrai te créer des problèmes..... Même si tout se qui est sur le net est publique c'est qd même pas très sympa se que tu fais miss .... Bref jte conseil de supprimer ce post
;)
 
Re : deco fais par mon ex formatrice

tout le monde n est pas vlada, le plus important c est la pose une déco konad peut très bien faire l affaire . je trouve pas va top de balancer des photos comme Ca d une formatrice qui t as enseigner son savoir

tout à fait d 'accord avec toi!
 
Re : deco fais par mon ex formatrice

elle peut etre une très bonne technicienne, douée pour enseigner, et pas forcement une artiste0. ça depend si tu veux faire une formation sur la technique ou une formation nail art.
 
Re : deco fais par mon ex formatrice

re kikooooooooo les filles c'est pas pr faire mal ou koi ce soit je voulais juste un avis sur des deco d'une soit disant formatrice car pr ma part avoir payer 900€ de formation avec 1 jour de formation par semaine pdt 1 mois soit 4 jour de formation ben sa fais mal au cul kan meme de voir sa en deco mais a l'epoque je ne coonnaissais pas le forum donc j'avais pris en fonction du boncoin ce qu'il proposais en kan je dis ex formatrice c'est que je ne vais plus chez elle ni pr des avis ni pr passer commande car avec 1 jour par semaine ben perso on apprend rien j'ai bcp plus ici sur e fofo k'avec elle donc voilà pk je dis ex formatrice .....VIVEMENT MA FORMATION avec FLYNAILS^^ re revoir tt sa enfin voilà merci de vos com kan meme les filles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut