Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blue fairie a dit:je vois pour le motif cela va sur les côtes donc ( attention là ca chatouille pas mal)
sur paris "ABRAXAS" je te les recommande 100 fois
tu as 3 boutique à paris, l'une est à beaubourg les deux autres sont à saint honoré et neuilly accès boutique ici : Boutiques
ils sont tres sympa une amie va tous les temps a celui de neuilly et ils sont très pro, propre et les tarifs sont très bien.![]()
Si c'est une phrase en rapport avec Dieu écris le en latin, c'est jolie^^!Par contre avai vous une idée de ce que je pourai écrire et kel langue . ( moi j'aimerai bien ecrire style un dicton ou plus un truc en rapport ak Dieu genre mon seul et unique protecteur , Dieu sauve moi de ce monde ...) par contre la langue je pense soi anglais ou italien . Aidez moi
bisounours92 a dit:coucou je pense que tu devrai trouvé une phrase qui te correspond vraiment car on a pas toutes les meme idée, c'est que c'est asser perso comme truc sinon, mais si ca peut t'aider moi je me suis fait tatouer une caligraphie arabe qui veut dire 'soyons genereux envers notre bienfaiteur"
Sa dépend comment il est ton tatou
Est ce que tu as encore mal ou pas ?
merci beaucoup ma belle, oui la depuis mardi mon tatouage commence a peler mais je n y touche surtout que ca gratte un peu, mais j'ai eu aucune croutes, aucunes douleurs... j'en suis ravie, pour la crème j'hydrate bien, mais comme c'est pas facile toute seule, c'est chéri chéri qui me l'a met, cool !!!
Merci aussi au tatoueur, qui etait tres cool et a bien compris ma demande et a fait quelques de fin, de pas gros, de rafinné comme je le souhaitais !
en tout cas merci pour ce petit commentaire qui me fait plaisir, si tu veux pareil tu peux prendre la photo et le montrer comme modèle, ca me gène pas du tout !
Merci bien mais j'ai déjà des ailes lol (tu sais je t'avais envoyé la photo en MP lol)
Il faut bien hydraté en tout cas, et même par la suite avec une creme hydratante de temps en temps, histoire de le faire bien ressortir et de bien hydraté ta peau. Comme ca il vieillira mieux![]()