quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

je vois pour le motif cela va sur les côtes donc ( attention là ca chatouille pas mal)
sur paris "ABRAXAS" je te les recommande 100 fois :)
tu as 3 boutique à paris, l'une est à beaubourg les deux autres sont à saint honoré et neuilly accès boutique ici : Boutiques
ils sont tres sympa une amie va tous les temps a celui de neuilly et ils sont très pro, propre et les tarifs sont très bien. ;)

blue fairie a dit:
je vois pour le motif cela va sur les côtes donc ( attention là ca chatouille pas mal)
sur paris "ABRAXAS" je te les recommande 100 fois :)
tu as 3 boutique à paris, l'une est à beaubourg les deux autres sont à saint honoré et neuilly accès boutique ici : Boutiques
ils sont tres sympa une amie va tous les temps a celui de neuilly et ils sont très pro, propre et les tarifs sont très bien. ;)

Ok merci beaucoup je vous postera ls foto Si j'ose toujours le faiiire

Par contre avai vous une idée de ce que je pourai écrire et kel langue . ( moi j'aimerai bien ecrire style un dicton ou plus un truc en rapport ak Dieu genre mon seul et unique protecteur , Dieu sauve moi de ce monde ...) par contre la langue je pense soi anglais ou italien . Aidez moi

Par contre avai vous une idée de ce que je pourai écrire et kel langue . ( moi j'aimerai bien ecrire style un dicton ou plus un truc en rapport ak Dieu genre mon seul et unique protecteur , Dieu sauve moi de ce monde ...) par contre la langue je pense soi anglais ou italien . Aidez moi
Si c'est une phrase en rapport avec Dieu écris le en latin, c'est jolie^^!

le latin en effet cest tres joli , en anglais je peux taider si tu veux apres il faut que tu trouve la phrases qui te plaira le plus
Et vraiment saute le pas perso j'en ai deux pour le moment le troisième en prépa ( mais ne sera pas effectuer en france comme mon second ;) ) !!!

coucou je pense que tu devrai trouvé une phrase qui te correspond vraiment car on a pas toutes les meme idée, c'est que c'est asser perso comme truc sinon, mais si ca peut t'aider moi je me suis fait tatouer une caligraphie arabe qui veut dire 'soyons genereux envers notre bienfaiteur"

bisounours92 a dit:
coucou je pense que tu devrai trouvé une phrase qui te correspond vraiment car on a pas toutes les meme idée, c'est que c'est asser perso comme truc sinon, mais si ca peut t'aider moi je me suis fait tatouer une caligraphie arabe qui veut dire 'soyons genereux envers notre bienfaiteur"

Huu ok mercii je réfléchii encore ...

les filles, pouvez vous me dire, ca fait une semaine demain que j'ai mon tatouage, je l'hydrate trois fois par jour avec la creme que le tatoeur m'a prescrit, mais dois je continuer encore ?

Hydrates le encore pendant 3 semaines au moins 1 fois par jour jusqu'à que la cicatrisation soit complète. Prends en bien soin car il est petit et pleins de détails autrement dans 10 ans tu auras un pâte dans le dos.

une semaine ca fait un peu court pour arreter de l'hydrater d'autant plus qu'on est en été, est ce qu'il a commencé a peler?

Oui les filles il a pelé et c'est fini !!! maintenant c'est tout lisse ! je vais continuer à l'hydrater comme ca pas de problème mais il est tout beau ! j'ai une peau qui cicatrise vite !

merci beaucoup ma belle, oui la depuis mardi mon tatouage commence a peler mais je n y touche surtout que ca gratte un peu, mais j'ai eu aucune croutes, aucunes douleurs... j'en suis ravie, pour la crème j'hydrate bien, mais comme c'est pas facile toute seule, c'est chéri chéri qui me l'a met, cool !!! :D

Merci aussi au tatoueur, qui etait tres cool et a bien compris ma demande et a fait quelques de fin, de pas gros, de rafinné comme je le souhaitais !

en tout cas merci pour ce petit commentaire qui me fait plaisir, si tu veux pareil tu peux prendre la photo et le montrer comme modèle, ca me gène pas du tout !

Merci bien mais j'ai déjà des ailes lol (tu sais je t'avais envoyé la photo en MP lol)
Il faut bien hydraté en tout cas, et même par la suite avec une creme hydratante de temps en temps, histoire de le faire bien ressortir et de bien hydraté ta peau. Comme ca il vieillira mieux :D

Merci bien mais j'ai déjà des ailes lol (tu sais je t'avais envoyé la photo en MP lol)
Il faut bien hydraté en tout cas, et même par la suite avec une creme hydratante de temps en temps, histoire de le faire bien ressortir et de bien hydraté ta peau. Comme ca il vieillira mieux :D

Ah ouiiiiii :yeah2:

Que je suis blonde :drunkparty:

Avec quelle creme je peux l'hydrater maintenant ? une crème bioderma que je mets pour le corps et pour le visage ca peut convenir ?

Moi je dis laisse un peu ton tatouage respirer aussi ^^
Et le soir met un peu de creme hydratante mais sinon laisse le un peu

pour les miens créme du tatoueur pendant Deux semaine apres en entretiens creme nivea (pot bleu) deux fois par jours (bien nettoyer l'excédent) après c'est une fois par semaine environs une petite hydratation rien que pour lui ;) !!

Retour