Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une autre question : est-ce qu'il faut avoir l'attestation UV.
Comme j'ai passé mon CAP en 2009, je n'avais pas d'attestation UV. C'est devenu obligatoire en 2010, donc je suppose que pour le BTS aussi c'est obligatoire.
:at war with emo:
L'attestation UV n'est pas obligatoire pour passer le BTS.Une autre question : est-ce qu'il faut avoir l'attestation UV.
Comme j'ai passé mon CAP en 2009, je n'avais pas d'attestation UV. C'est devenu obligatoire en 2010, donc je suppose que pour le BTS aussi c'est obligatoire.
:at war with emo:
Bonjour je souhaites effectuer un cap coiffure avec karis mai apres tous ce que je vient de lire sur differents forum j'ai besoin d'avoir des avis de personne qui sont en trin de passer leur formation chez eux si vous aver renconrtrer des difficultes pour les stages surtout merci a vous
rien ne t'empêche de préparer ton BTS même si tu n'as pas eu ton CAP, tu repasseras juste ton CAP à la prochaine session
kikou les filles, j'espere que dans qq jours je pourrai joindre à vous, pour la préparation BTS.
en espérant que le verdict pour le CAP sera positif :gysmo13:
rien ne t'empêche de préparer ton BTS même si tu n'as pas eu ton CAP, tu repasseras juste ton CAP à la prochaine session
. Mais bon, j'aurais ce "fichu CAP" j'ai travaillé dur et je mérite. LOL