creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Une autre question : est-ce qu'il faut avoir l'attestation UV.
Comme j'ai passé mon CAP en 2009, je n'avais pas d'attestation UV. C'est devenu obligatoire en 2010, donc je suppose que pour le BTS aussi c'est obligatoire.

:at war with emo:

Comme j'ai passé mon CAP en 2009, je n'avais pas d'attestation UV. C'est devenu obligatoire en 2010, donc je suppose que pour le BTS aussi c'est obligatoire.

Je pense que oui contacte l'école où tu as passé ta formation uv afin qu'elle te transmette ton attestation, il vaut mieux l'avoir

Je pense aussi que c'est obligatoire, mais Karis aurait du t'en parler si tu es inscrite chez eux depuis un petit moment.
Voilà les filles j'ai passé ma dernière épreuve de CAP aujourd'hui, une petite semaine de repos cérébral et je me remets au BTS

L'attestation UV n'est pas obligatoire pour passer le BTS.

Justement Martine, je viens de lire le référentiel en diagonale et je n'ai rien trouvé à ce propos, merci pour ta réponse

Merci pour vos réponses, parce qu'on m'avait affirmé que le certificat UV était obligatoire pour passer l'examen.

Bonjour je souhaites effectuer un cap coiffure avec karis mai apres tous ce que je vient de lire sur differents forum j'ai besoin d'avoir des avis de personne qui sont en trin de passer leur formation chez eux si vous aver renconrtrer des difficultes pour les stages surtout merci a vous

Bonjour je souhaites effectuer un cap coiffure avec karis mai apres tous ce que je vient de lire sur differents forum j'ai besoin d'avoir des avis de personne qui sont en trin de passer leur formation chez eux si vous aver renconrtrer des difficultes pour les stages surtout merci a vous

Le mieux serait de poster ta question dans les post cap coiffure du forum tu auras sans doute de meilleures réponses sachant qu'ici nous sommes toutes au début de notre formation voir même pas encore reçu les cours de chez eux.
J'espère que tu obtiendras réponse qui te permettront d'avancer dans ton beau projet.
Bonne continuation à toi

choupinette repose toi bien et croisons les doigts pour ton cap .

:flower2:

Coucou les filles juste pour vous dire que bizarrement moi aussi j'avais vu je ne sait plus ou que pour le bts il ne fallait pas forcement l'attestation UV.
Le mieux reste toujours de téléphoner au rectorat de son académie pour ne pas avoir de surprise.
bonne courage a vous toutes pour cette nouvelle aventure!
gros bisous

kikou les filles, j'espere que dans qq jours je pourrai joindre à vous, pour la préparation BTS.
en espérant que le verdict pour le CAP sera positif :gysmo13:

rien ne t'empêche de préparer ton BTS même si tu n'as pas eu ton CAP, tu repasseras juste ton CAP à la prochaine session

kikou les filles, j'espere que dans qq jours je pourrai joindre à vous, pour la préparation BTS.
en espérant que le verdict pour le CAP sera positif :gysmo13:

T'as vu il y a une réponse au sujet des questions que l'on se posait sur le BTS dans le post CAP.
Tu dois être rassurée maintenant.
Luce38 me l'a également confirmé :)

rien ne t'empêche de préparer ton BTS même si tu n'as pas eu ton CAP, tu repasseras juste ton CAP à la prochaine session

ouais mais si je n'ai pas mon CAP je préfere de refaire bien l'année prochain.
Je veux avoir une bonne base, un sac bien solide pour démarrer.
Donc si je n'ai pas eu mon CAP c'est que je ne suis pas prete d'aller au niveau supérieur .. Tu voir ce que je veux dire. :cry: . Mais bon, j'aurais ce "fichu CAP" j'ai travaillé dur et je mérite. LOL

Je suis le post.....au cas où.....

Pour le moment, ce n'est pas dans mes projets mais ça ne coûte rien d'y réfléchir ;)

certaines d'entre vous ont elles commencé les devoirs parce que certains sont pas très faciles je trouve, lol

Retour