Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:frag_facile::frag_facile:
:ranting3:rigole po toi !!! vais t'user aussi tient , car tu me verra plus après :frag_facile::frag_facile:
Tu vas faire 650 bornes pour regarder les chocolat, même po tu y touche :1-smile:
:frag_facile:
s'en fou , on aura les graton nous :aloy:
:frag_facile:
s'en fou , on aura les graton nous :aloy:
Vous pensez qu'a bouffer, savez qu'il va falloir bosser hein boulette![]()
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: ah non ca c pour les pauses et le soir , la journée on travail MADAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEet ben j'vois qu'on s'éclate chez les nail art ...moi qui souhaitais faire 1 formation Po j'vais passer directe a formatrice c'est + marrant!!
on bouffe , on boit,on parle de pieds (et pas d'ongles ça m'arrange)
de trucs a coller sur le front!! de sdf! j'adore !!!!!c'est comme la coiffure en définitif!!!
et ben j'vois qu'on s'éclate chez les nail art ...moi qui souhaitais faire 1 formation Po j'vais passer directe a formatrice c'est + marrant!!
on bouffe , on boit,on parle de pieds (et pas d'ongles ça m'arrange)
de trucs a coller sur le front!! de sdf! j'adore !!!!!c'est comme la coiffure en définitif!!!
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: ah non ca c pour les pauses et le soir , la journée on travail MADAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE![]()
:30-niceeyes::30-niceeyes:non c'est exceptionnel , tout dépend de la click qui viens , quand tu vois kat tu comprend tout , la beau faire sa florence précieuse c'est une foireuse , nous dévergonde tient !!!
oui !!! je confirme , la journéeeeeeee on travail :4-astonished::4-astonished:ah bon!!!!!!???????????? puréééééééé mais tu dis que des cuanerie toi :japi::japi:
je confirme ,j'aimerais avoir des formatrices comme vous changez pas les filles!!!bonne ambiance!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:je dit ca je dit riennnnnnnnnnnnnnnnn moiaaaaaaa:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:heureusement que on es une bonne et joyeuse equipe:33-lol::33-lol:
Moi ze veux bien etre dévergondée par une none!!!!
dommage que ze pe pas venir vous allez pazé une zuper bonne zournée!!!
mais envoyé moi a boire et qq tampons pour mon front!!!ah oui et des gateaux ,des pieds,des zongues...
égoiste va!!!ah je sais que les nones garde une fiole sous leur robe!!!ue on y penseraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :frag_facile::frag_facile:
la nonne la nonne dans sa grotte moouahahahahahahahah![]()
égoiste va!!!ah je sais que les nones garde une fiole sous leur robe!!!
égoiste va!!!ah je sais que les nones garde une fiole sous leur robe!!!