formation nail art avec muci5 en Picardie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RUN
  • Date de début Date de début

dates formation muci5 en juillet

• 4 et 5 juillet

Votes: 2 16.7%
  • 6 et 7 juillet

Votes: 2 16.7%
  • 8 et 9 juillet 11 et 12 juillet

Votes: 6 50.0%
  • autres dates

Votes: 3 25.0%

• Total de votants
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation nail art avec muci5 en Picardie

Tu vas faire 650 bornes pour regarder les chocolat, même po tu y touche :1-smile:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn les gratonsssssssssssssssssssssssssssssss

Vous pensez qu'a bouffer, savez qu'il va falloir bosser hein boulette:22-whistling:

et ben j'vois qu'on s'éclate chez les nail art ...moi qui souhaitais faire 1 formation Po j'vais passer directe a formatrice c'est + marrant!!
on bouffe , on boit,on parle de pieds (et pas d'ongles ça m'arrange)
de trucs a coller sur le front!! de sdf! j'adore !!!!!c'est comme la coiffure en définitif!!!

et ben j'vois qu'on s'éclate chez les nail art ...moi qui souhaitais faire 1 formation Po j'vais passer directe a formatrice c'est + marrant!!
de trucs a coller sur le front!! de sdf! j'adore !!!!!c'est comme la coiffure en définitif!!!
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: ah non ca c pour les pauses et le soir , la journée on travail MADAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:22-whistling::22-whistling::22-whistling: dommage que tu sois loin t aurai fait visiter ma grotte !!!!!!!!!!!!!!!!!ma tite ratonnounette .................

:30-niceeyes::30-niceeyes:non c'est exceptionnel , tout dépend de la click qui viens , quand tu vois kat tu comprend tout , la beau faire sa florence précieuse c'est une foireuse , nous dévergonde tient !!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: ah non ca c pour les pauses et le soir , la journée on travail MADAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

oui !!! je confirme , la journéeeeeeee on travail :4-astonished::4-astonished:ah bon!!!!!!???????????? puréééééééé mais tu dis que des cuanerie toi :japi::japi:

:30-niceeyes::30-niceeyes:non c'est exceptionnel , tout dépend de la click qui viens , quand tu vois kat tu comprend tout , la beau faire sa florence précieuse c'est une foireuse , nous dévergonde tient !!!

oui !!! je confirme , la journéeeeeeee on travail :4-astonished::4-astonished:ah bon!!!!!!???????????? puréééééééé mais tu dis que des cuanerie toi :japi::japi:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:je dit ca je dit riennnnnnnnnnnnnnnnn moiaaaaaaa:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:heureusement que on es une bonne et joyeuse equipe:33-lol::33-lol:

Moi ze veux bien etre dévergondée par une none!!!!
dommage que ze pe pas venir vous allez pazé une zuper bonne zournée!!!
mais envoyé moi a boire et qq tampons pour mon front!!!ah oui et des gateaux ,des pieds,des zongues...

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:je dit ca je dit riennnnnnnnnnnnnnnnn moiaaaaaaa:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:heureusement que on es une bonne et joyeuse equipe:33-lol::33-lol:
je confirme ,j'aimerais avoir des formatrices comme vous changez pas les filles!!!bonne ambiance!!

Moi ze veux bien etre dévergondée par une none!!!!
dommage que ze pe pas venir vous allez pazé une zuper bonne zournée!!!
mais envoyé moi a boire et qq tampons pour mon front!!!ah oui et des gateaux ,des pieds,des zongues...

ue on y penseraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :frag_facile::frag_facile:

la nonne la nonne dans sa grotte moouahahahahahahahah:flowers:

égoiste va!!!ah je sais que les nones garde une fiole sous leur robe!!!

:w00t1::w00t1:ah bon !!!!!!!!!!!! tu m'apprend un truc là :17-partyhat::happydance:

:detective::detective:audeeeeeeeee viens iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour