Un peu de peinture et 3D...

Re : Un peu de peinture et 3D...

ah que oui çà me dit !!! même que Krisztina avait dit que c'était simple...... cette bonne blague !!

bravo Diane..... c'est une belle repro et les autres capsules très réussies !!!! kissss

Merciiiii les filles :love1::love1::love1::kissing:

Je te donne raison mon tit bouchon (unghia) ... C'est en comparant les deux capsules que je me rend compte que mes traits ne sont pas si fin !!! Mon excuse c'est que j'etais fatigué lol , il etait 3h du matin quand je terminais mon dernier trio de ces capsules :sleep:

Gros bisouuuup à toutes et bon dimanche

Merciiiii les filles :love1::love1::love1::kissing:

Je te donne raison mon tit bouchon (unghia) ... C'est en comparant les deux capsules que je me rend compte que mes traits ne sont pas si fin !!! Mon excuse c'est que j'etais fatigué lol , il etait 3h du matin quand je terminais mon dernier trio de ces capsules :sleep:

Gros bisouuuup à toutes et bon dimanche
je me suis permise sachant que, tu es perfectionniste et que, je sais que la prochaine sera la bonne.
Pourquoi se contenter de peu...si l'on a la capacité de faire mieux!!! Comme tu avais posté l'originale, la comparaison était possible, sinon je t'aurais que ct tout de même joli.T'es vraiment douée!!:thumbup::thumbup::thumbup:

Ouauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Jadore j'adore j'adore!!!! La 2 la 1 top top top!!! Bis

tu es très douée, tes capsules sont magnifiques.

biz

Merci Vero :kissing:

Merci Jess :kissing:

ça déchire, tu es une excellente artiste :clap3:

Merci Tellisna :kissing:

rhoo c'est magnifique ma Diane
la deuxième oulala la Kat Ze Crak ;)
bisous

Oulala j'aime quand elle craque ma Kat :drow:
Merci Bella :kissing:

C'est superbe encore.....

Merci Nita :kissing:

bravo bravo!!!!

Merci zaza :kissing:

c'est vraiment tres joli tu fais des merveilles !!

Merci Caro :kissing:

Retour