claudy03
Art'Corps
Bonjour a toutes.
Je viens de finir la troisième pose et je voudrais votre avis technique et artistique.
Bien sur une déco chargée n étant qu une question de gouts, je préviens que mes gouts vont ainsi ! Mais la construction? Les dessins ne sont ils pas trop nul et grossiers?
J ai essayer de faire un bombe potable.
Merci.
Je viens de finir la troisième pose et je voudrais votre avis technique et artistique.
Bien sur une déco chargée n étant qu une question de gouts, je préviens que mes gouts vont ainsi ! Mais la construction? Les dessins ne sont ils pas trop nul et grossiers?
J ai essayer de faire un bombe potable.
Merci.