Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

hahaha vous me faites rire Jojo et Estelle lolllllllllllllllllll

Les brunes comptent pas pour des prunes mdr mdr

temps mi figue mi raisin.....ON ATTEND les zomes pour partir a la crique pour nager casser la croute et faire une sieste.....PAS FACILE DE RETROUVER UNE INTIMITE avec tempéte....ca passe trop vite surtout quand les nuits sont trés courtes.....RAVIE d'étre avec notre "gourou Palinka de Belgique".........JE VOUS SOUHAITE une bonne journée A TOUTes .....SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT.............. BISOUS

temps mi figue mi raisin.....ON ATTEND les zomes pour partir a la crique pour nager casser la croute et faire une sieste.....PAS FACILE DE RETROUVER UNE INTIMITE avec tempéte....ca passe trop vite surtout quand les nuits sont trés courtes.....RAVIE d'étre avec notre "gourou Palinka de Belgique".........JE VOUS SOUHAITE une bonne journée A TOUTes .....SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT.............. BISOUS

tu parles intimité.........je tombe bien les russes sont là alors heinnn......:3-blink: ici les camemberts sont aussi fous que nous pour la fiesta on est rentré à 5h du mat....... ben quoi même pas honte quand on FAIT la fête on l'a fait à fond........
En tout cas, super accueil jamais connu çà de ma vie. je t'aime très fort ma véro, tu es une femme formidable, tu resteras toujours dans ma coeur.

une bonne journée à toutes et plus particulièrement à notre sonia : la quarantaine resplendissante
moi je m'active car j'ai pris mes billets et pars lundi pour 4 semaines : direction mer plage et soleil
un grand ras le bol .....

une bonne journée à toutes et plus particulièrement à notre sonia : la quarantaine resplendissante
moi je m'active car j'ai pris mes billets et pars lundi pour 4 semaines : direction mer plage et soleil
un grand ras le bol .....

alors miss tu part ou et surtout avec qui?
4 semaines quelle chance bizz

alors miss tu part ou et surtout avec qui?
4 semaines quelle chance bizz

je pars à canet en roussillon près de l'espagne saint cyprien chez mon père qui me laisse les clés de son appartement.
je pars les presque trois premières semaines avec mes deux plus jeunes filles et la copine d'une d'entre elles. ensuite les deux plus grandes repartent et je reste encore une grosse semaine avec ma dernière. et sans chéri puisqu'il travaille
vais profiter du soleil de la mer avant le retour ensuite ma dernière part en colonnie le 10 aout pour 15 jours. et la je vais profiter :dbiggrin:
et vous vous partez un petit peu ?

cool,dommage pour ton chérie mais si il pouvais te faire une surprise laisse lui l'adresse au cas ou.
Si il a un peut d'imagination il te ferrais une visite lol.
Moi je part euhhhhhh dans mon jardin si le temps le permet je met la piscine car ici j'ai pas envie de remplir 9 m cube pour 3 trempettes comme l'année dernière.
Mais ont va organiser une journée au parc d'attraction a la fin du mois avec 2 ou 3 copines d'école.

Coucou estelle on ne pourra pas se voir !! Audrey est beaucoup trop occupée.
Je te souhaite de bonnes vacances .
Nous sommes avec Costa entrain de voir si on ne pourrai pas s'échapper un peu ...
Jojo un gros bisous a vous 3
Et pour Notre belle Blonde tout le meilleur et plus encore pour son bel anniversaire :clover:
Bisous à toutes

Bon Anniversaire à ma Sonia ! désolée du retard
Bonnes vacances à celles qui y sont
Bienvenue à foxie sur notre post ;)

Estelle , St Cyprien , je connais très bien , j'y vais de temps en temps aussi
à tout hasard jusqu'à quelle date tu y es ?

Bisou à toutes , bonne journée mes louloutes , profitez bien du soleil
Isa

poupounetty.centerblog.net/

Bon Anniversaire à ma Sonia ! désolée du retard
Bonnes vacances à celles qui y sont
Bienvenue à foxie sur notre post ;)

Estelle , St Cyprien , je connais très bien , j'y vais de temps en temps aussi
à tout hasard jusqu'à quelle date tu y es ?

Bisou à toutes , bonne journée mes louloutes , profitez bien du soleil
Isa

poupounetty.centerblog.net/

COUCOU LES FILLES
Isa je pars lundi et reviens le 8 aout et oui je profite de 4 semaines car je pense ne reprendre le boulot que début septembre
aujourd'hui encore du ménage dans l'ancien appartement, il me reste une pièce à faire et après je ferme les portes :-)
c'est vraiment fou ce que l'on emmagasine
c'est bizarre nos vacancières n'ont pas donné de nouvelles ! ca a du etre chaud de chez chaud : elles n'ont plus 20 ans nos fetardes ....
:2-big-smile:
bonne journée bisous

coucou....ICI tout va bien....CHALEUR!!!!!!!!!!!!!!!! hier LA MISS a fait les calanques de Cassis en bateau, hier soir resto,ce matin je lui fait faire un bain de foule "marché du mercredi"....Ca se passe a merveille,bonne humeur assurée complicité des hommes et avec les enfants nous formons une grande famille .....Parole de Lucas....Sonia on dirait maman sauf qu"elle est blonde..................???? A la longue on si fait a la couleur.....LOL

Bonne journée et sortez couverte car sa tape....LE SOLEIL bien sur....BISOUS

bonjour les filles
je te souhaite de bonnes vacances estelle , profites bien :thumbup: et je vous souhaite à toute une très bonne journée !
:flowers:

Retour