Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bonjour les filles
je te souhaite de bonnes vacances estelle , profites bien :thumbup: et je vous souhaite à toute une très bonne journée !
:flowers:

Merci à toi foxie et tellement le nez dans mes cartons divers et variés que je n'avais pas vu la "tite nouvelle"
bienvenue parmi nous

et hip hip hip houra pour la grande famille ! profitez bien bisous

coucou du soir les miss j'ai fait une pose sur ma mains droite a mi parcourt entre la parker et la edge j'adore très bling bling je vous montrerais plus tard car j'ai utiliser les même couleur pour un défi sur un autre fofo mais pas envie de me faire grillé lol.
Bonne soirée a vous et bienvenue a Foxie,dit miss dit nous un peut qui tu et ,tu a des enfants tu fait les ongles.
Oiu ont et curieuse mais comme ici c'est familiale ont veut connaitre les miss lol.

coucou :arwenalia:
je vous remercie bien de vos messages de bienvenue :wink2: je vais essayer d'en dire un peu sur moi . je suis déjà venue avant sur le fofo sous le pseudo de "mannye" J'ai 43 ans et j'ai un fils de 13 ans et je bosse en 2x8 en usine , j'ai encore deux semaines et demi à trimer et pis après c'est les vacances pour 1 mois :happy:en ce qui concerne les ongles j'essaye le gel sur moi et parfois sur ma mère et la résine sur la main d'entrainement articulée mais très doucement car ça ne reste qu'un loisir , j'aimerai au moins qu'une fois je puisse faire une pt'ite formation pour apprendre les bons gestes , le bombé ainsi que les parrallèles et pis tout quoi ! si vous avez des questions n'hésitez pas , je vous dis à demain matin , bonne night
bises

coucou :arwenalia:
je vous remercie bien de vos messages de bienvenue :wink2: je vais essayer d'en dire un peu sur moi . je suis déjà venue avant sur le fofo sous le pseudo de "mannye" J'ai 43 ans et j'ai un fils de 13 ans et je bosse en 2x8 en usine , j'ai encore deux semaines et demi à trimer et pis après c'est les vacances pour 1 mois :happy:en ce qui concerne les ongles j'essaye le gel sur moi et parfois sur ma mère et la résine sur la main d'entrainement articulée mais très doucement car ça ne reste qu'un loisir , j'aimerai au moins qu'une fois je puisse faire une pt'ite formation pour apprendre les bons gestes , le bombé ainsi que les parrallèles et pis tout quoi ! si vous avez des questions n'hésitez pas , je vous dis à demain matin , bonne night
bises
Merci pour ta présentation foxie , c'est gentil
comme tu as pu voir , sur ce post , une grande complicité , une grande amitié , beaucoup de fous rires, de délires...
Nous avons toutes l'attitude positive et zen ... Bienvenue sur notre post ;)

Les louloutes , bonne journée à toutes , et des énormes kiss

bonjour les filles
alors moi j'ai une question qui a toute son importance pour ce post et pour nous toutes : es tu blonde ou brune ?????
voila ca c'est fait !!!! :-))))
aujourd'hui moi grand menage, préparation des valises et une pose à 13 h. j'en ai encore deux mains et pieds samedi et après je fais la mienne et départ lundi.
bonne journée à vous les filles

coucou :dbiggrin:encore merci de votre accueil , je suis brune aussi :laughing1:! lovemynail oui je pars en vacances , une semaine en italie visiter venise et florence ça me tarde bien ! je vous souhaite une très bonne journée !

Bonjour les "nouvelles" je vous souhaite la bienvenue sur ce poste .....QUI est spéciale et magique.....Là je suis avec Palinka dans mon midi....ET OUI nous c'est autre chose qu'un simple poste où on passe le temps....C'est aussi de vraies rencontres DU PARTAGE du soutien de l'aide et d'amitié des conneries trés souvent....EN live............aujourd'hui st trop et port grimaud et devinez quoi rencontre d'autres belges....ho misére il y a des belges de partout sur la cote......NOTRE dernier soir ensemble....ET BIENTOT rdv sur Paris promis Joy.................BISOUS

Ah l'Italie génial ! Moi je part pas cette année, dommage ;)
Merci pour la bienvenue ;D

Je vais vendre mes paillettes NFU OH si quelqu'un en veut lol

Ah l'Italie génial ! Moi je part pas cette année, dommage ;)
Merci pour la bienvenue ;D

Je vais vendre mes paillettes NFU OH si quelqu'un en veut lol

je sens que demain il va y avoir des larme qui vont couler,la belge qui repart ou bien qui me revient lol.
Bizzzzzzz bonne soirée.

elle va surtout pleurer de revoir ton homme !!!! la pauvre ....mais elle a du prendre une semaine de bonheur pur !!!!
et son fils la lecon de sa vie car le retour va etre terrible !

coucou les filles :dcool:
je vois que les:+1: sont revenus ! superbe journée ensoleillée qui s'annonce ici , allez c'est la der avant le week , passez une bonne journée et bisoux à toutes !

COUCOU.... J'ai un peu le cafard......BON et bien ça passe trop vite ,on reviens a la réalité au quotidient ....HEU COMMENT DIRE ça y est ils font partis de ma famille et voila que j'ai une soeur blonde et belge.....JE GARDE UN MERVEILLEUX souvenir de cette semaine....Maxou c'est notre "minot" et Pilou c'est Pilou un grand frére aussi fada que nous ...ET Sonia....HA PalinkA!!! UN GRAND COEUR une beauté une douceur un humour une sincérité qu'on ne trouve trés peu de nos jours;vla que j'ai la larme a l'oeil....PROMIS LES LOVERAS BACK TO the Belgun......JE VOUS POSTE quelques tofs ET Sonia le reste si elle le vaut bien....

ça va viendre............:boulet:

Pièces jointes

• HPIM0059.jpg
    HPIM0059.jpg
    50 KB · Affichages: 30
  • HPIM0061.jpg
    HPIM0061.jpg
    103.6 KB · Affichages: 33
  • HPIM0062.jpg
    HPIM0062.jpg
    113 KB · Affichages: 31