Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

salut les filles
choute sans doute le contre coup de tes examens et la fatigue
profite maintenant pour te reposer et faire uniquement ce que tu aimes : à savoir les CALINS maintenant tu peux c'est autorisé :-)))
ici les températures sont bien redescendues : une petite vingtaine de degrés et on respire enfin
c'était intenable ces 3 derniers jours
moi première grasse matinée depuis des semaines ca fait du bien
la je prépare mes tites affaires et départ début d'après midi pour une pose ((fille d'une amie) : les affaires reprennent
et bientot les vacances de nos petits monstres hummmmm quel bonheur :-((((

et à quand le café chez joy ?????????
bisous

ha !!!c'est toi!!! pamela .......LOL contente de lire Estelle et bonne reprise en zongles....MOI J'en ai 2 de péter....Et bien je verrais ça...QUAND????

BISOUS JE file a la plage avec mes monstres.....on va pas se priver d'un si beau temps et d'une eau a 22° .....CIAO les belles

salut les filles
choute sans doute le contre coup de tes examens et la fatigue
profite maintenant pour te reposer et faire uniquement ce que tu aimes : à savoir les CALINS maintenant tu peux c'est autorisé :-)))
ici les températures sont bien redescendues : une petite vingtaine de degrés et on respire enfin
c'était intenable ces 3 derniers jours
moi première grasse matinée depuis des semaines ca fait du bien
la je prépare mes tites affaires et départ début d'après midi pour une pose ((fille d'une amie) : les affaires reprennent
et bientot les vacances de nos petits monstres hummmmm quel bonheur :-((((

et à quand le café chez joy ????????? Haaaaa naaaa c'est le café et petits fours chez toiiiii pour féter ta nouvelle demeure :happydance:

Bonne soirée à toutes et Vanessa bienvenue ;-))):welcome: bisouilles tournée générale ...:drunkparty:

Bisou du jeudi les louloutes ,
Lapinou on te voit pas souvent sur le post mais ca fait toujours très plaisir de te lire ;)
Ma choute , j'espère que çà va mieux ?

Bonne journée les filles

Coucou les filles.
Ma tite Isa, ça fait aller :)
Des petits soucis familiaux, entre autres,et comme je prends tout à coeur et que je suis trop sensible (dernièrement j'ai pleuré devant nanny mc phee!! lol ) et bien ça me touche.
Mais bon, ça passera.
Vivement dimanche ou je serai dans l'avion avec mon coeur pour changer d'air.
Je me ressourcerai à Lourdes et en profiterai pour lui demander de m'aider.
Merci en tout cas :)
plein de piouk à toutes

Ma petite piouk c'est tout le stress qui te rends comme ça ....A FLEUR DE PEAU....Tu vois ton voyage tombe a pic rien de tel pour renaitre...........Isa toujour matinale.....DEMAIN reception du paquet débarquement de belge sur la cote varoise....COURSE REPASSAGE ET un rdv dans un institut pour free lance....JE vais voir ce que l'on me propose ,l'emplacement du salon et tater l'ambiance...bisous Joy je sais que tu es lààààààààààààààààà bonne journée les nines

rhoooooo c'est déjà vendredi quelle arrive chez toi notre soso que ca va vite.
bonne journée les filles moi je vais encore travailler au jardin j'ai pas de cliente aujourd'hui.

J'ai oublier ma fille a fini l'école hier et ont a eut droit a une petite danse.
Zumba trop belle ma miss

Coucou les filles
alors joy c'est quand tu veux semaine prochaine, je t'attends avec audrey essayez de vous libérer un soir et je vous recois avec plaisir
je sens qu'il y a de la frénésie dans l'air le nord vers le sud. profitez bien de cette ssemaine de vacances et cela je n'en doute pas
choute bon voyage en france et si tu passes sur paris fais nous un tit signe qu'on organise qq chose
cet après midi encore une pose ongles mains et pieds et demain pareil ....les affaires reprennent aussi : je les avais surtout bloqué pendant mon déménagement.....
la sur une semaine il faut que je termine l'autre appartement : nettoyage et vider les dernières bricoles
ensuite billets de train pour départ mi juillet dans le sud
bisous à toutes et bonne journée
PS : et vive les vacances de nos enfants :-((((

dernière clientes cet après-midi, après repassage, valises, houuuuu le stress monte....

petit coup dur ce matin, mon fils a 6 examens de passage, je lui prépare une chatte de ma chienne à la rentrée de mes vacances...... je n'ai pas envie de foudre mes vacances et mes retrouvailles avec ma véro en l'air à cause d'un gamin qui ne pense qu'à s'amuser.... et qui ment (ben oui il m'a dit qu'il en avait 4) donc une petite surprise est déjà organisée dès le retour :=((( bon allé faut je continue...... quand Gloria va voir ma valise hihihihihihihihihi j'ai pris pour 3 semaines de vêtements heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas bien

vive les gosses !!!!
pour ta valise normal non et si tu avais besoin de ce que tu n'as pas pris ...hein comment tu fais ?????!!!!!!
profitez bien

dernière clientes cet après-midi, après repassage, valises, houuuuu le stress monte....

petit coup dur ce matin, mon fils a 6 examens de passage, je lui prépare une chatte de ma chienne à la rentrée de mes vacances...... je n'ai pas envie de foudre mes vacances et mes retrouvailles avec ma véro en l'air à cause d'un gamin qui ne pense qu'à s'amuser.... et qui ment (ben oui il m'a dit qu'il en avait 4) donc une petite surprise est déjà organisée dès le retour :=((( bon allé faut je continue...... quand Gloria va voir ma valise hihihihihihihihihi j'ai pris pour 3 semaines de vêtements heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas bien

3 semaines.............:ranting3::ranting3::ranting3: TU VEUX MA MORT toi.....ici stress pas connaitre....ZENNNNNNNNNNNNNNNN

3 semaines.............:ranting3::ranting3::ranting3: TU VEUX MA MORT toi.....ici stress pas connaitre....ZENNNNNNNNNNNNNNNN

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je ne peux pas rester 3 semaines :

63b50d0ddf51803b6fb229e110b9ee12.gif

moi je vous dis : ca va être une semaine d'enfer.......

elle va bouger bouger la Gloria avec moi : hihihihihihiihih

2c88e07d03e3f4b00eeac4ad5b1e692f.gif
je suis ainsi depuis ce matin, c'est grave docteur??????

oh la pauvre véro !!!! notre sonia remontée comme une pendule à 15 coups !!!
cet après midi pose mains et pieds et demain rebelotte
ma fille qui fete ses 16 ans a voulu à la dernière minute inviter des copains : nombre 15 alors ni une ni deux merguez saucisses chips coca et grand barbecue sur la base de loisir à proximité de la maison : comme ca tout le monde il est content :-))) et moi au calme.............

oh la pauvre véro !!!! notre sonia remontée comme une pendule à 15 coups !!!
cet après midi pose mains et pieds et demain rebelotte
ma fille qui fete ses 16 ans a voulu à la dernière minute inviter des copains : nombre 15 alors ni une ni deux merguez saucisses chips coca et grand barbecue sur la base de loisir à proximité de la maison : comme ca tout le monde il est content :-))) et moi au calme.............

bonne anniversaire à la moyenne, :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes: alors elle a reçu quoi pour ses 16 ans????

une fete d'anniversaire improvisée enfin pour moi pas pour elle ....elle avait lancé les invitations et m'a annoncé début d'après midi des festivités :-(((( et un peu de sous car mademoiselle ne veut pas faire les boutiques avec sa momannnnn car trop chiant il parait .....

une très bonne semaine de vacances à notre véro et sonia : profitez bien et que le soleil, la fête et surtout le ROSE soit de la partie
aujourd'hui je me traine pas en forme mais une pose cet après midi et demain toute l'après midi : ma copine béa fait une vente lingerie, ongles en attraction que de papottages en perspectiven et de boulot
bises les filles

Retour