Enceinte???

Re : Enceinte???

oui mais pour moi j'etais pas enceinte je suis partie le vendredi et le jeudi la pds negative j'en ai bien profité lol

Surtt que 4 semaines logiquement niveau du taux hormanal ça se voit forcement! C'est pas très rassurant si ils ont échangé les prélévements!

L'important c'est que maintenant ta puce soit en forme, d'autant que je crois que tu as eu des difficultés à en avoir non? J'ai lu ça sur une autre discusion mais je ne suis pas sur que ça soit toi.
Tu es enceinte de combien là?

oui j'ai eu des soucis depuis decembre j'ai fait 2 fausses couche

le je suis de 11 semaines de grossesse

C'est ma antise la fauche couche, autant qu'autour de moi j'entends pleins de personne qui en ont fait ou qui en font.

Bon courage pour la suite de ta grossesse et Kmille tiens nous au courant!

Moi aussi j'ai peur de la fausse couche =/ ca devient de plus en plus fréquent je trouve

Oui oui je vous tiens au courant lol vous allez entendre parler de moi tous les jours mdr

coucou les fille je lit depuis hier je suis desoler pour toi kmillie2nice que tu soit aps enceinte mais bon rien est perdu d'avance

moi qui suit enceinte de 12sg+3jour javais enormement peur d'une FC et encore maintenant mais bon si ont pense que a cela apres ont vie plus
titejeny bientot tu pourra souflé un peux

Oui faut pas y penser lol
merci mais j'ai pas dit mon dernier mot je ne perd pas espoir d'etre enceinte ^^

oui cest claire je connait un fille elle a fait 1teste negatif prise de sang negatif et une semaine apres toujour de pas rrrr elle est retourner faire une prise de sanf et la bonne nouvelle enceinte enfaite apres sa depan de ton corp comment il secréte des hormone

Retour