Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je dirais que ça manque de bombé, que la french est trop grande sur la premiere photo et qu'il aurait fallu faire les décos un peu plus nettes bonne continuation
sur les 1ere photos la frenchest trop large et les decos sont pas assez .... je pourrais pas te dire ca me chifonne....et pour ton autre poseje trouve qu'il y a trop de gel attention au limage