ma pose de cette am

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sacripette
  • Date de début Date de début
S

sacripette

Guest
mes poses de cette apres midi sur deux soeurs pour un mariage
vous en pensez quoi
 

Pièces jointes

  • DSCF3108.jpg
    DSCF3108.jpg
    64.1 KB · Affichages: 224
  • DSCF3109.jpg
    DSCF3109.jpg
    71.2 KB · Affichages: 226
  • DSCF3110.jpg
    DSCF3110.jpg
    72.6 KB · Affichages: 205
  • DSCF3111.jpg
    DSCF3111.jpg
    63.1 KB · Affichages: 176
Re : ma pose de cette am

Je dirais que ça manque de bombé, que la french est trop grande sur la premiere photo et qu'il aurait fallu faire les décos un peu plus nettes :) bonne continuation
 
Re : ma pose de cette am

manque de bombe je trouvais deja qu il y en avait trop lol
et la french elle la voulait grande pfff j aime aps non plus
 
Re : ma pose de cette am

voila ma pause de ce matin
avant
apres
 

Pièces jointes

  • DSCF3141.jpg
    DSCF3141.jpg
    53.2 KB · Affichages: 65
  • DSCF3142.jpg
    DSCF3142.jpg
    52.2 KB · Affichages: 77
  • DSCF3144.jpg
    DSCF3144.jpg
    45.9 KB · Affichages: 72
Re : ma pose de cette am

j ai fait un essai
qu en pensez vous
moi j en pense trait noir a affiner j aurais du vous montrer avant de mettre le noir c etait plus joli
lol
 

Pièces jointes

  • DSCF3157.jpg
    DSCF3157.jpg
    43.9 KB · Affichages: 56
Re : ma pose de cette am

sur les 1ere photos la frenchest trop large et les decos sont pas assez .... je pourrais pas te dire ca me chifonne....et pour ton autre poseje trouve qu'il y a trop de gel attention au limage
 
Re : ma pose de cette am

mais je peux beaucoup mieux faire
pas d avis d expertes ???
 
Re : ma pose de cette am

ticha merci la premiere photo c ets la meme personne avant son remplissage
et pour les decos elles sont ........moches !!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut