commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

moi aussi j'm'incruste dans votre clan des cheveux longs j'ai pas encore reussi a depassé le cap de au dessu des fesses mais jm'en approche... **

Les filles le plus important et de ne pas se regardé tout les matins dans la glace pour voir si sa a poussé sinon on voit pas la difference.. Laissez vos cheveux reposé des fers plaque et tout ce qui peut ralentir et un jour il seront long... Moi j'utilise la game elseve jaune ( pas le transparent)pour cheveux mechés en shmpoing aprés shmpg et en masque c'est (jarrive pu a trouvé le nom mais pas mal de fille l'utilise sur le fofo sa a beaucoup reparé mais pointe et j'ai mm pas eu besoin de les coupés... Rohh sa ve pas vnirr le pot est violet le soin est jaune a la base c pour les cheveux afro mais sa marche mieu sur les notres..

Pour revenir au sujet du site chinois lol. J'ai regardé le total de commande que je vais me prendre sa me fera 140 fdpc O_O, ouille si la douane tombe en plus !

pr combien d'article.

sms-sucks.gif

Wahooo vos cheveux me font rêver les filles !!
PInk Poison pourquoi tu te teints pas touuuuuuuuut en rose !! Ca seraiiit tropppp beauuuuuu looool! Dommage la avec le noir on voit moins ta longueur !

j'ai recu ma commande uassi... passée le 27 sur le site francais...
12 articles, dont 1 hors stock... payé fdp inclus : 101.66€ + 6€ de douane a la livraison

-tunique violette : sur le site, c'etait une robe, mais j'avais prevu le coup... fausse ceinture moche collée (je vais voir pour la decoller)
-gilet gris coton sequin : NICKEL!
-ceinture jaune : noeud ne correspond pas du tout a la photo, couleur non plus (plutot moutarde)
-tshirt jaune : un peu juste aux aisselles, mais ca va
-gilet blanc coton : decue, car y'a un clou mal collé et il est asymetrique
-gilet jaune : nickel!
-escarpins jaune vernis : Nickel!!
-tongs : pied droit nickel, pieds gauche, j'ai l'impression d'avoir une bosse sous le pied
-sandales compensees blanches : un peu large, et pied droit nickel, mais pied gauche cousu pas droit
-ballerines roses : un poil juste, mais sinon, NICKEL!!

je fais normalement du 37, mais j'ai pris du 38

donc en resumé, avis mitigé... je recommanderais car j'ai un credit, mais peut etre qu'une seule fois :)

Pièces jointes

• P1020194.jpg
    P1020194.jpg
    25.4 KB · Affichages: 87
  • P1020196.jpg
    P1020196.jpg
    24.2 KB · Affichages: 90
  • P1020197.jpg
    P1020197.jpg
    58.5 KB · Affichages: 79
  • P1020198.jpg
    P1020198.jpg
    21.2 KB · Affichages: 79
  • P1020199.jpg
    P1020199.jpg
    21.7 KB · Affichages: 76
  • P1020200.jpg
    P1020200.jpg
    22.2 KB · Affichages: 73
  • P1020201.JPG
    P1020201.JPG
    75.6 KB · Affichages: 82
  • P1020202.JPG
    P1020202.JPG
    82.4 KB · Affichages: 68
  • P1020203.JPG
    P1020203.JPG
    73.7 KB · Affichages: 65
  • P1020205.JPG
    P1020205.JPG
    83.1 KB · Affichages: 66
  • P1020206.JPG
    P1020206.JPG
    66.9 KB · Affichages: 65

moi j'ai flashé sur les chaussures jaunes ! Trop mignon avec le ptit coeur, et super original !
Ce site je pense qu'il vaut le coup pour les chaussures, après les vetements je préfère les essayer avant chez mes ptits chinois du cartier lol

Les filles une questions pour vous qui êtes adeptes , les chaussure elle taillent comment ? et les vêtement ?
Je compte commander sur le site français !
Merci ... :)

Aurélie, ça fait plaisir de voir qu'une commande est nickel ! D'ailleurs sur ce que tu as commandé, je voulais me prendre aussi la ceinture avec le petit noeud mais en blanc (mais tu en a pas l'air contente) et le gilet jaune.
Je vais commander du coup. =)

j'aime bien le gilet sequin gris.
merci, je l'aime bien aussi... il existe dans d'autres couleurs je crois!

J'adore ton jean rose!! ^^
mercii!!! c'est un jegging, chez jennyfer! :)

moi j'ai flashé sur les chaussures jaunes ! Trop mignon avec le ptit coeur, et super original !
Ce site je pense qu'il vaut le coup pour les chaussures, après les vetements je préfère les essayer avant chez mes ptits chinois du cartier lol
je les kiffe trop aussi!!! elles existent aussi en blanc, noir et rose je crois

Les filles une questions pour vous qui êtes adeptes , les chaussure elle taillent comment ? et les vêtement ?
Je compte commander sur le site français !
Merci ... :)
les chaussures taillent un peu petits, mais en fait, ca depends vraiment des formes... les ballerines taillent petits, mais les escarpins taillent normal

Aurélie, ça fait plaisir de voir qu'une commande est nickel ! D'ailleurs sur ce que tu as commandé, je voulais me prendre aussi la ceinture avec le petit noeud mais en blanc (mais tu en a pas l'air contente) et le gilet jaune.
Je vais commander du coup. =)

enfin, tout n'est pas nickel... pour la ceinture, franchement, je te la conseille pas...enfin, moi je suis surtout decue de la couleur

par contre, les chaussures ont vraiment une odeur insoutenable!!! et pourtant je les aient pas encore portées! :frag_facile:

j'aime bien le gilet gris aussi !

moi on m'a envoyé un message pour changer 2 articles en rupture (sur 4 articles commandés) !! j'ai donc donné 3 autres references pour remplacer et encore un en rupture c'est trop abusé car je voulais vraiment mes 2 premiers articles j'en ai pris d'autre pour remplacer mais sans grande conviction, en esperant que ca ira du coup c'est toujours pas envoyé je pense pas recevoir dans les delais indiqué pfff je prie toujours pour que les chaussures aillent, vous avez un truc pour detendre les chaussures au cas ou ce serait juste ??

Retour